Dilemme : Caroline et Jason pris en flagrant délit de sex-party, des messes basses à volonté et une Faustine Bollaert gênée !
Publié le 7 juin 2010 à 11:47
Par Allyson J.
Caroline et Jason ont donc conclu ! Caroline et Jason ont donc conclu !
Sex-party dans les toilettes pour Jason et Caroline !
JC troublé par la déclaration d'amour de Flo
La suite après la publicité

Il fait beau dans le cube des dilemmes de Bry-sur-Marne et l'amour est au rendez-vous : les deux couples ont officialisé leur amour et Flo-Gaga a essayé de convaincre Jean-Charles qu'il y a peut-être moyen de construire une longue histoire d'amour d'un soir. En vain. Et à part ça, quoi de neuf ?

La stratégie du week-end : les pestes Marie, Lucie-Ange et Flo ont décidé hier de tout faire pour nominer intelligemment mardi. Le trio Pim, Pam, Poum veut séparer les deux couples (Jérémy/Anaïs et Jason/Caroline). D'autant que Lucie-Ange et Florian (clan orange), jaloux, ont le potentiel pour trahir leur équipe.

Le couple "Emilie /Léo" 2.0 : ca y est ! Alléluia ! C'est fait ! Caroline et Jason ont enfin conclu. Dans les cabinets ! Comme... un certain couple de Secret Story 3 ! Younes, le petit-ami de Caroline à l'extérieur du jeu, va être ravi ! (voir la vidéo de leur sortie honteuse ci-dessus).

Le "téléphone arabe" : Anaïs a répété aux deux commères Lucie-Ange et Marie, que Caroline avait fait "tchi-cum-bah" dans les toilettes avec Jason. Résultat, tout le monde est au courant ! Durée de vie d'un secret dans le cube : 3 heures.

Le régime de la mort : JC a pour dilemme de s'occuper de la ligne de Flo-Gaga.. Et y'a du boulot. Ce dernier, amoureux de JC, aurait sûrement préféré que le sosie de Van Damme s'occupe d'autre chose...

La phrase idiote : le coaching de JC a donné lieu à une étrange phrase de Florian. Faisant du sport, il s'est demandé : "le muscle, il peut pas éclater, non ?". Son muscle peut-être pas, ses neurones, c'est déjà fait.

La torture terminée : Cindy est enfin sortie de sa dépression causée par la confiscation de son maquillage. Son dilemme était de se séparer de ses biens précieux jusqu'à dimanche, minuit. Dilemme réussi : elle a réussi à égaliser la cagnotte des violets par rapport à ceux des orange. Et elle peut redevenir une poupée gonflable en se remaquillant à la truelle... chic !

Le beau geste : Les candidats ont été privés d'eau hier. Ils ont dû faire la vaisselle avec les bassines d'eau de pluie ramenées par les hommes en rouge. Leur "sacrifice" a fait gagner 1 000 euros... à une association ! Un beau geste de la production... censé faire oublier le récent blâme du CSA ?

L'animatrice gênée est... Faustine Bollaert ! La journaliste et surtout animatrice, s'est enfin dit gênée par Dilemme. Qu'est-ce qui l'a choquée ? Ophélie tenue en laisse ? Un comportement qui a donné lieu à la mise en demeure du CSA. Le bain du fumier ? Non... Elle le dit dans Télé Star, en kiosques aujourd'hui : "Quand je ne suis pas d'accord, j'ai la liberté de le dire. Faire entrer la mère de Kevin à moitié nue, je n'ai pas trouvé ça de très bon goût". C'est tout ? Aucun autre dilemme choquant pour elle ? "Non vraiment. On est plutôt dans du jeu potache façon camp de vacances".

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité W9 Couple Love Sexe Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news