L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dita Von Teese : Toujours lookée, même pour entretenir ses courbes affolantes !

News publiée Le Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:26
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Dita von Teese à Los Angeles, le 20 janvier 2011.
Dita von Teese à Los Angeles, le 20 janvier 2011.
Dita von Teese à Los Angeles, le 20 janvier 2011.
Dita von Teese à Los Angeles, le 20 janvier 2011.

15 clics

Reine du burlesque, reine du retro, Dita Von Teese est aussi la reine du style. Le 20 janvier l'effeuilleuse sexy est allée à son cours de Pilates, pour entretenir son corps de déesse dans une tenue dont elle a le secret.

Le noir est à l'honneur puisque la strip-teaseuse de 38 ans portait un imperméable, des ballerines ainsi qu'un pantalon corsaire de cette couleur. Pour la touche animale, Dita a sorti son sac Christian Louboutin imprimé léopard. Sa séance de gymnastique n'a nullement décoiffé la brune, dont la chevelure était nouée dans un chignon laqué. Même après un moment sportif, la compagne de Louis-Marie de Castelbajac ne se prive pas de mettre du rouge à lèvres.

Dernièrement, l'Américaine s'est essayée au petit écran avec un rôle dans la série Les Experts : "Je pense qu'il est important d'essayer de nouvelles choses et je pense que mes efforts ont payé et se voient à l'écran. C'était un rôle beaucoup plus important que je ne le pensais." a déclaré enthousiaste l'apprentie actrice au magazine TV Guide.

Fan des réseaux sociaux, l'ambassadrice du spiritueux Cointreau et de la boisson Perrier, a remercié ses fans sur Twitter de l'avoir soutenu pour cette nouvelle expérience. Celle qui partage sa vie entre Hollywood et Paris cultive son look rétro à la perfection !

FLS



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dita Von Teese : Toujours lookée, même pour entretenir ses courbes affolantes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.