Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Les photos de sa femme Mélania nue dévoilées

Melania Trump en Une du New York Post photographiée par Alé de Basseville
15 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump en Une du New York Post photographiée par Alé de Basseville
Des photos torrides de celle qui sera peut-être la future First Lady en Une du New York Post !

En pleine campagne américaine, il n'est pas rare de dresser le portrait de la future First Lady. Ce qui est certainement moins conventionnel, c'est de la retrouver entièrement nue en Une du New York Post.

C'est pourtant la première page du quotidien américain ce dimanche 30 juillet. Melania Trump, épouse du candidat Républicain dans la course à la Maison Blanche et milliardaire Donald Trump, apparaît sculpturale, perchée sur des stilettos dans le plus simple appareil.

À lire aussi

Des photos d'un shooting passé faisant échos à sa vie de mannequin, réalisé en 1995 par un photographe français : Alé de Basse­ville. Le photographe explique que "Mélania avait vraiment une incroyable personnalité et elle avait été très gentille avec lui.

Les clichés sexy de la bombe slovène parus dans le numéro de Janvier 1996 du magazine MAX, (qui a fait faillite en 2006), mettaient en exergue la célébration du corps féminin. "Je pense qu'il est important de montrer la beauté et la liberté de la femme, et je suis très fier de ces photos, car ils célèbrent la beauté de Melania," a confié le photographe de mode.

Interrogé sur cet épisode brûlant, Donald Trump s'est montré totalement transparent sur les choix professionnels de sa femme à l'époque. "Melania était l'un des modèles les plus emblématiques et elle a fait de nombreuses séances de photos, y compris pour les couvertures de grands magazines. Ce fut une séance photo réalisée pour un magazine européen avant notre rencontre. En Europe, les images de ce genre sont très en vogue ".

En 1998, Melania Knauss et Donald Trump avaient été présentés au cours d'une soirée durant la fashion-week de New York. Ils convolaient en noces en 2005, à Palm Beach en Floride et sont les heureux parents d'un garçon âgé de 10 ans portant le nom de Barron William Trump.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel