Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes : Halloween au vert, le top profite des siens

Le top hollandais a choisi de passer la fin d'année en famille, oubliant un peu la frénésie de la mode.

Doutzen Kroes n'a peut-être pas à préparer le défilé Victoria's Secret (la star a quitté l'écurie cette année), mais elle passe un automne très mouvementé, à coups d'allers-retours entre New York et Amsterdam, où vit sa famille.

À lire aussi

La charmante blonde de 30 ans, égérie L'Oréal Paris, a partagé quelques photos de sa famille prenant du bon temps dans son pays natal, la Hollande.

Profitant de belles journées enseoleillées, Doutzen a posté une photo de son époux Sunnery James déambulant dans les rues d'Amsterdam derrière une poussette, tout sourire auprès de son ami Ryan Marciano avec qui il mixe aux quatre coins du monde. Avec la légende "DILF" (Daddy I'd Like to Fuck, masculin de MILF), Doutzen prouve qu'elle est toujours plus amoureuse de celui qu'elle a épousé à la fin de l'année 2010.

Entourée de son fils de 4 ans, Phyllon, et de sa ptite Myllena, née en juillet 2014, Doutzen prend le grand air à vélo, au bord de l'eau ou encore au milieu des feuilles mortes qu'elle s'est amusée à ramasser avec son aîné pour former un joli coeur.

Souriant et épanoui, le top propulsé sous les projecteurs à la fin de son adolescence a décidé de prendre un peu de recul pour se consacrer aux siens. Ce qui ne l'empêche pas d'être encore bien présent dans la modosphère et de choisir avec plus de précaution ses collaborations.

Et même loin de New York, Doutzen a fêté Halloween comme il se doit ! Si la star n'a rien dit sur son déguisement, on sait en revanche que son fiston s'est déguisé en super-héros, plus précisément Spider-man ! La torride blonde a posté une photo de son trésor déguisé, prêt à aller effrayer les passants dans la rue à la recherches de friandises.

 

Heureuse en amour, maman accomplie, Doutzen Kroes reste l'un des tops les mieux payés de la planète tout en s'étant aménagé un rythme de vie qui lui convient mieux. Cette année, le top ne sera pas à New York sur le podium de Victoria's Secret, mais elle n'a rien perdu en étant devenue une maman plus disponible.

Sera-t-elle dans le public pour applaudir ses copines ainsi que Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez, chargés cette année de l'animation musicale ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel