Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Douze Coups de Midi : Près de 300 000 euros pour Cyrille... Jusqu'où ira-t-il ?

5 photos
Lancer le diaporama
Cyrille, candidat chanceux mais surtout cultivé de l'émission Les Douze Coups de Midi, entre officiellement dans l'histoire : il a atteint, dans l'émission de ce samedi 2 avril, les 290 000 euros de gains divers (290 155 euros pour être précis).

Depuis le début du mois de février, ce champion est absolument indétrônable... Ainsi, après avoir atteint les 100 000 euros de gains en tout genre le 28 février dernier, puis les 200 000 euros mi-mars, voilà qu'il est sur le point de franchir le seuil fatidique des 300 000 euros. De quoi faire rêver les téléspectateurs du jeu animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann, et booster les audiences.

Entre autres cadeaux, l'heureux candidat du jeu de TF1 a remporté plusieurs voitures et scooters, une télé 3D, un enregistreur blu-ray, des smartphone, des consoles de jeux, bijoux et voyages. Sans oublier ses gains en cash, nets d'impôts ! Des cadeaux qu'il cumule au bout de deux mois de participations seulement... Regardez sa victoire lors de l'émission d'hier, confirmant son statut de champion.

A l'issue de l'émission de ce dimanche 3 avril, son montant de gains reste inchangé. Il jouera, lundi 4 avril, pour franchir le cap des 300 000 euros.

A l'heure qu'il est, seul Alexandre, plus grand gagnant de l'histoire du jeu, a réussi à faire mieux, remportant plus de 417 000 euros de gains en janvier dernier.

De quoi booster sérieusement les candidatures de participation aux Douze Coups de Midi... D'ailleurs, si vous voulez défier le champion et repartir, pourquoi pas, avec de somptueux cadeaux, il est toujours temps de vous inscrire aux castings en cliquant ici !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel