Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : De retour à Degrassi, sa folle soirée des anciens

6 photos
Lancer le diaporama
Vos amis du lycée vous manquent ? Un sentiment partagé par Drake ! Le rappeur les a retrouvés le temps d'un tournage pour son nouveau clip. Il retourne à Degrassi et s'éclate au cours d'une soirée des anciens mémorable dans "I'm Upset"...

Même en mauvaise posture, Drake s'en tire avec brio ! Le rappeur fait oublier le clash de Pusha-T et les soupçons d'un fils caché né d'une liaison avec une ex-actrice porno grâce à un nouveau clip. Il l'a tourné dans son ancien lycée, Degrassi, et en partage la vedette avec les anciens héros de la série...

À lire aussi

Des années avant de rencontrer son mentor Lil Wayne et de devenir l'un des rappeurs les plus populaires de la planète, Aubrey Graham était un ado acteur et figurait au cast de la série Degrassi. Il y incarnait Jimmy Brooks, star de l'équipe de basket-ball du lycée éponyme, et l'a retrouvé pour le tournage de son nouveau clip, illustrant le single I'm Upset.

La vidéo met en scène une soirée des anciens de l'établissement. Drizzy s'y rend au volant de sa Ferrari jaune d'une valeur de 7 millions de dollars, accompagné de son meilleur ami dans la série, Spinner, interprété par Shane Kippel. L'actrice Nina Dobrev figure également dans le clip.

La chanson "I'm Upset" est le troisième single (après les chansons Nice For What et God's Plan) extrait du nouvel album de Drake, Scorpion, disponible vendredi 29 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel