Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dree Hemingway, top model, tourne pour Géraldine Nakache et en est bouleversée

Son illustre aïeul, Ernest Hemingway, est entré dans la légende à travers ses mots sublimes. Son arrière-petite-fille, elle, a souhaité faire carrière à travers son image : celle d'une magnifique jeune femme de 24 ans, devenue un top model très demandé. Dree Hemingway est une beauté fatale au regard ravageur qui se confie dans les pages du magazine Elle.

Mannequin aux jambes interminables, Dree Hemingway a auparavant été danseuse pour le New York City Ballet, "la compagnie de Balanchine, créatrice d'une collection de vêtements pour la marque Sandro". Son parcours professionnel s'enrichit d'une participation dans le film français de Géraldine Nakache, Nous York, dans lequel la réalisatrice française retrouve son amie Leïla Bekhti devant la caméra. La belle Dree fait partie de la distribution de cette comédie prévue au cinéma le 7 novembre 2012 et en a déjà vu les premières images : "Un film si beau que - je suis gênée de vous le dire - j'en ai pleuré à la projection !" Le mannequin partage l'affiche avec une autre star anglo-saxonne, Sienna Miller.

Au cours de l'interview, Dree Hemingway explique aussi pourquoi elle a choisi de garder le patronyme de l'auteur du Vieil Homme et la Mer et de sa mère, l'actrice Mariel Hemingway (nommée aux Oscars pour son rôle dans Manhattan) : "Je suis très fière de mon père, vous savez, il est documentariste, spécialisé dans les émissions culinaires notamment, il voyage beaucoup, m'a beaucoup appris, je suis allée partout dans le monde avec lui. Seulement, peu de gens continuaient de porter le nom Hemingway. Je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le flambeau." Une femme déterminée qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Elle du 27 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel