Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dropped : Alain Bernard, Philippe Candeloro... retour imminent à Paris

Actuellement confinés dans un hôtel de la province de La Rioja en Argentine où a eu lieu l'accident d'hélicoptères fatal à 10 personnes de l'équipe de tournage de l'émission Dropped de TF1 parmi laquelle se trouvaient Alexis Vastine, Camille Muffat et Florence Arthaud, les autres membres devraient rentrer samedi matin apprend-on auprès de l'AFP.

Le juge fédéral Daniel Herrera, chargé de faire la lumière sur ce drame survenu le 9 mars dernier interroge les témoins directs de l'horreur au sein même de leur hôtel. L'AFP révèle que ce jeudi 12 mars, Alain Bernard, Philippe Candeloro et Jeannie Longo ont été interrogés au matin, selon une source proche du dossier.

La snowboardeuse Anne-Flore Marxer, autre participante de l'émission, ainsi que le reste de l'équipe de tournage de Dropped, soit une trentaine de Français, ont été entendus dans l'après-midi d'aujourd'hui. Interrogé par l'AFP, le juge fédéral Daniel Herrera a indiqué dans un premier temps qu'ils ne pourraient "pas quitter la région avant" vendredi soir, tout en assurant connaître leur désir de rentrer. Un désir qui va devenir réalité dès demain vendredi, puisqu'un avion décollera d'Argentine en fin de journée. "Ils rentrent à Paris samedi matin, il prennent l'avion vendredi soir", a indiqué l'agent de l'un des sportifs, information confirmée de source proche du dossier à l'AFP.

"Nous sommes à disposition de la justice, aussi bien les quatre sportifs de haut niveau que les membres de l'équipe de tournage, et on donnera tous les éléments qui nous sont demandés", avait confié à l'AFP Julien Magne, directeur de programmes d'ALP. Selon nos informations, TF1, très concernée et touchée par ce drame, a dépêché sur place le directeur adjoint de la communication du groupe sur les programmes, Alexandre Petit, pour gérer au mieux le retour des "survivants" et des membres de l'équipe de tournage. Tous les rescapés avaient souhaité rentrer tous ensemble, c'est ce qui va se réaliser. Alexandre Petit les accueillera demain à Buenos Aires et rentrera avec eux en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros