L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


DSK : Il confesse une faute morale... mais ne s'excuse pas !

News publiée Le Dimanche 18 Septembre 2011 à 23:50
23 commentaires
14 photos
1 vidéos

Journal de 20 heures du dimanche 18 septembre 2011 en intégralité.
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "DSK : Il confesse une faute morale... mais ne s'excuse pas !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



... Partant du principe que l'homme a été innocenté puisque le dossier du procureur le blanchit, au motif que Nafissatou Diallo aurait menti non pas seulement sur son passé mais sur TOUT. Partant également du principe que l'homme en question a toujours nié les faits de viol et d'agression lui ayant été reproché. Partant du principe que ni vous ni moi ne pouvons prouver sa culpabilité, et que jusqu'à maintenant, un procureur enquêtant à charge à attesté légalement de son innocence, pourquoi devrait-il s'excuser? On m'accuse d'avoir fait tomber le pot de fleur et de l'avoir cassé, alors que ce n'est pas vrai, mais je dois quand même m'excuser. Sacrés femmes...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Junichi-bennett2 :
En partant du principe que ce saint a dans un 1er temps nié TOUTE RELATION SEXUELLE avec Diallo et dit qu'il ne la connaissait pas.
En partant du principe que le dossier du procureur ne le blanchit pas mais constate seulement que les éléments qu'il a en sa possession ne peuvent pas induire une condamnation à L'UNANIMITE et non pas à la MAJORITE mais laisse planer tout de meme un doute sur ce qu'il affirme.
En partant du principe que ni vous ni moi ne pouvons prouver son innocence et que son argent est commode pour acheter tous les medias qu'il veut (pour preuve ce coup médiatique parfaitement préparé par ses avocats)
En partant du principe qu'il est encore sous le coup de plaintes en civil.
Ah ces gens naifs qui prennent toutes ses déclarations comme du pain béni...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la justice américaine ne fonctionne pas comme la justice française ; je suis d'accord avec vous urusus et un doute planera toujours sur la culpabilité de DSK.
Quant à sa prestation, on sent que tout a été préparé ; le monsieur est mauvais comédien ; personnellement il ne m'a pas convaincue ; mon intime conviction est qu'il ment sur le fond sans mentir sur la forme ; en effet, n'a t il pas dit: '' ce n'est pas moi qui le dit, c'est le procureur''?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Nouvelle pièce au théâtre ce soir avec DSK et Claire Chazal : LA VERITE SI JE MENS !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


*** des excuses pourquoi il es innocent !!!s'excuser c'est confirmer pour moi c'était un débat inutile juste pour la presse pas pour lui !!! rester discret aurait mieux pour lui et le feu s'éteint plus rien à dire *** L'UMP sont plus malin TRON est au vert et plus personne en parle ???????? et çà permet aux médias de ne pas se concentrés sur toutes les ***ries de fric qui se passent actuellement (((( notre NAIN se marre ))))))

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ces excuses aupres de sa femme, il les fera en privé, aupres des femmes en general.. pourquoi, si toute cette histoire n'est que fabulation? Je ne comprends pas cet archarnement sur lui. Ce qu'il a fait dans cet hotel, s'il n'y a pas de marque de violence, s'il n'y a pas eu viol, si ca ete prouvé medicalement, ca le concerne lui sa femme et ses enfants, pas tout un chacun qui croit pouvoir critiquer comme bon lui semble.
Je suis navree mais DSK n'est pas le premier homme a tromper sa femme, et surement pas le dernier. Qu'est ce qu'on lui repproche, D'etre riche? d'avoir une femme qui a su le soutenir et etre a ses cotés? He ouai c'est pas donné a tout le monde... Chacun sa chance dans la vie.
Mais une chose est sure ses histoires de cul ne regarde que lui et sa femme et personne d'autre.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Certains voulaient entendre et voir DSK d'autres non.

Ceux qui l'ont écouté ne devaient pas s'attendre à autre chose que ce qu'il a toujours dit. Parler de l'affaire Banon il n'a pas le droit tant que l'affaire est en cours.

Il est certes plus compétent pour parler du FMI.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si à l'avenir il pouvait garder son "petit matériel sexuel" dans son pantalon et arrivez à ne pas sauter sur tout ce qui bouge, il aura beaucoup moins d'ennuis
Et si il ne peut pas faire cela, qu'il fasse confiance à des call girls TARIFEES.
Quel imbécile ce mec!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

***J e suis allée sur BFM infos qui était là parmi les invités M. MASSONNET qui a offert ses charmes à M . DSK et prone la moralitée attention à vous Messieurs c'est une femme peut fréquentable j'ai honte pour vous MADAME vous etes d'un ridicule !!! allez faire vos propositions à M.TRON il est au régime actuellement ?????????????

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus