Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran : Incendie à "Sheeran-ville"

Année après année, depuis 2012, le chanteur vedette s'est créé un domaine cossu dans la campagne où il a grandi. Mais, au petit matin du 15 janvier, de la fumée a donné l'alerte et les pompiers ont dû intervenir.

Ed Sheeran a certes le don d'enflammer les foules, mais il se serait sans doute bien passé du départ de feu qui s'est déclaré dans sa propriété de Framlingham, dans le Suffolk en Angleterre : vendredi (25 janvier 2019) à l'aube, les pompiers ont en effet dû intervenir.

Trois camions ont été dépêchés sur place vers 7h30 suite à un début d'incendie dans l'un des bâtiments du domaine d'une valeur avoisinant les 2 millions d'euros. Le feu a été rapidement maîtrisé et la fumée vite dissipée. Les causes de l'incident, clos à 8h55 et qui n'a pas fait de victime, ne seront vraisemblablement pas connues puisqu'aucune enquête ne devrait être menée.

Si l'incident s'avère sans gravité, il a attiré l'attention une nouvelle fois sur le projet immobilier de la superstar de 27 ans, qui a acheté quatre maisons voisines les unes des autres pour se créer son propre domaine privé dans ce coin de campagne de l'Est de l'Angleterre où il a grandi. C'est là-bas qu'il a commencé à écrire des chansons, dont certaines sont explicitement empreintes des paysages et de l'atmosphère qu'il y a connus.

Le hameau privé ainsi créé par Ed Sheeran, qui apparaissait en 2018 dans le top 10 des célébrités les mieux payées selon Forbes, a inspiré aux habitants du coin un surnom : "Sheeran-ville". Et pour cause : le domaine du chanteur comprend déjà notamment un "village dans les arbres" (trois cabanes reliées entre elles sur une plateforme) et un jaccuzzi dans le jardin principal, une piscine couverte ou encore un authentique pub (avec une certaine variété de bières et des urinoirs) installé dans une ancienne grange. Le site est encore en développement, puisque le maître des lieux prévoit encore de faire construire en sous-sol du corps de ferme une salle de musique et un home cinema, mais aussi une cuisine extérieure, une grande serre, une orangerie...

Ed Sheeran, qui a secrètement épousé en 2018 son amie d'enfance Cherry Seaborn, avait entamé ce projet immobilier dans les parages de Farmlingham en juin 2012, acquérant pour près d'un million d'euros une ferme isolée et de grands terrains l'environnant ainsi que deux maisons classées du XVIe siècle qui en étaient voisines pour 500 000 euros environ. Il avait ensuite acquis en septembre 2016 une grande maison en face de la première, et en octobre 2017 un bungalow situé de l'autre côté de l'allée. De quoi fonder et élever une grande famille, un projet dont il ne s'est pas caché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel