Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edita Vilkeviciute : La bombe lituanienne de retour en bikini au bord de l'eau

Edita Vilkeviciute se fait rare mais parvient à nous séduire à chacune de ses apparitions. C'est pour la marque Next que le mannequin de 25 ans use de ses charmes. Terriblement sexy en bikini, la bombe lituanienne nous donne plus que jamais envie de vacances et de soleil !

L'année dernière, Edita était surprise à Saint-Barthélémy au cours d'un shooting pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, maillots de bain et vêtements pour femmes. Avec ses beaux cheveux blonds, ses yeux bleus océan et sa plastique de rêve, la jeune femme n'avait aucun mal à faire rougir l'objectif de son photographe. D'autres Anges de Victoria's Secret, à l'instar de Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Adriana Lima, ont depuis foulé le sable de la petite île caribéenne, toutes vêtues des maillots deux-pièces de cette nouvelle collection VS Swim 2013. À sa manière, Edita Vilkeviciute était parvenue à se démarquer, devenant l'une de nos révélations sexy sur qui garder un oeil...

Et visiblement, nous avions vu juste ! Le mannequin signé au sein des agences DNA Models (à New York) et Viva Model Management (à Paris) possède ce petit truc qui la rend irrésistible. Edita Vilkeviciute l'exploite à fond dans ses photos tirées du catalogue Next, habillée des superbes maillots deux-pièces de la nouvelle collection. La Lituanienne est fin prête pour l'été et sera certainement le centre d'attention sur les plages qu'elle choisira pour bronzer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel