Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edward Furlong : Épinglé pour violences conjugales, il évite encore la prison !

Réactualisation :

Entendu par la Cour supérieur de Los Angeles le 1er juillet comme prévu, Edward Furlong a réussi à éviter la prison ! En utilisant le marchandage de peine existant en Californie, l'acteur a reconnu sa culpabilité moyennant un allégement des charges pesant contre lui, et donc de la sentence finale. L'acteur a été mis à l'essai pendant cinq ans et devra suivre un traitement dans un programme anti-drogue, avec obligation d'assurer pendant un an des visites dans un cabinet de conseil pour violences conjugales.


Le 19 juin, nous écrivions :

La descente aux enfers se poursuit pour Edward Furlong... Arrêté et écroué en mai dernier pour violences conjugales, menaces et violation d'une injonction d'éloignement envers sa compagne, le comédien de Terminator 2 est passé devant le tribunal, mardi 18 juin. Multirécidiviste, il a pourtant plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Los Angeles selon People.com.

Une nouvelle fois, Edward Furlong avait pourtant interdiction d'approcher sa compagne au moment des faits, le 21 mai dernier à West Hollywood. Cela n'a pas pourtant pas empêché le comédien d'American History X d'aller chez sa compagne pour l'agresser et la menacer de représailles si elle appelait la police, cassant au passage un ordinateur et du matériel photo. Pour intimidation par la force ou la menace, agression susceptible de provoquer de graves blessures, actes de vandalisme et violation d'une injonction d'éloignement, il a donc été écroué avec une caution fixée à 100 000 dollars.

Depuis plusieurs mois déjà, Edward Furlong passe plus de temps derrière les barreaux que devant les caméras. En mars dernier, il était ainsi une nouvelle fois arrêté pour avoir enfreint l'interdiction de ne pas approcher sa compagne, tandis que quelques mois plus tôt, son fils de 6 ans, dont il a perdu la garde, était contrôlé positif à la cocaïne. À 35 ans et après plusieurs récidives, Edward Furlong risque cette fois très gros. En cas de condamnation, l'acteur pourrait passer jusqu'à quatre ans en prison. En attendant son procès, les audiences préliminaires débuteront le 1er juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel