Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Varlet (Plus belle la vie) : Son personnage Estelle bientôt mère ?

L'actrice Élodie Varlet est un élement phare de "Plus belle la vie" (France 3). Depuis plus de dix ans, elle incarne Estelle. Et si cette dernière devenait maman ? Lors d'une interview, la comédienne de 34 ans s'est exprimée sur l'avenir de son personnage.

Si Élodie Varlet s'éclate avec Adil Rami dans la vraie vie, la comédienne de 34 ans incarne depuis plus de dix ans Estelle dans Plus belle la vie (diffusé du lundi au vendredi sur France 3 à 20h20). Au cours de tous les épisodes qu'elle a tournés au Mistral, Élodie Varlet a vu son personnage évoluer. Elle est également devenue maman de deux adorables garçons, Marcus (4 ans) et Solal (1 an). Lors d'une interview, la jeune femme en a profité pour se confier sur l'avenir d'Estelle.

À lire aussi

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star qu'Élodie Varlet s'est exprimée sur son personnage dans Plus belle la vie. Quand on lui demande si Estelle pourrait devenir mère prochainement, elle répond : "C'est plutôt réservé à d'autres personnages. Je n'ai pas l'impression que la question se soit posée pour Estelle quand elle était en couple depuis longtemps avec Jawad. Avec le départ de David [David Baiot, interprète de Jawad, NDLR] de la série, Estelle se retrouve seule."

Même si ce n'est pas encore au programme, Élodie Varlet reste ouverte à ce cas de figure. "On ne sait pas trop, on verra bien ce qu'il lui arrive... En tout cas, il n'y a pas de vrai couple installé. Après, c'est vrai qu'on n'est pas obligé d'être en couple installé pour avoir un enfant", a-t-elle déclaré avant de conclure : "Ça serait une chouette aventure. Estelle a très envie de ça, je pense. Mais ce n'est pas prévu... Elle est trop perdue actuellement."

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site TV Mag du Figaro.

Les acteurs de "Plus belle la vie" rendent hommage aux Bleus le 16 juillet 2018.
L'hommage de "Plus belle la vie" à Arnaud Beltrame - 28 mars 2018, France 3
Jonas Ben Ahmed, l'acteur transgenre de "Plus belle la vie" (France 3), se confie sur le plateau de "Quotidien" (TMC) mercredi 7 mars 2018.
Les personnages Roland et Vincent rendent hommage à Johnny Hallyday dans "Plus belle la vie", épisode diffusé jeudi 7 décembre 2017 sur France 3.
Scène de viol conjugal dans "Plus belle la vie", sur France 3. Le 25 février 2016.
Une scène sexy mettant en scène deux hommes et une femme sous poppers dans Plus belle la vie choque les téléspectateurs de France 3. (Extrait de l'épisode du mardi 5 mai 2015.)
Yann Barthès, fier de dévoiler une partie de l'intrigue à venir de Plus belle la vie. Extrait du Petit Journal du 9 septembre 2014.
Teaser du prime de PBLV Coup de froid aux 4 soleils, diffusé le 21 février sur France 3.
Spot otages France 3
Spot réalisé par les acteurs de Plus Belle la Vie - Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, journalistes de France Télévisions sont retenus depuis 500 jours en Afghanistan.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel