Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes s'est mariée avec Jamie Hewlett

Dix ans après avoir joué les muses du rock anglais au côté de Thom Yorke et devant la caméra de Michel Gondry pour le clip Knives Out de Radiohead, la toujours charmante Emma de Caunes, au lendemain de ses 35 ans fêtés le 9 septembre, vient de convoler avec un autre enfant terrible de la scène musicale britannique : Jamie Hewlett, 43 ans, la moitié graphique de Gorillaz avec son alter ego Damon Albarn. Dix ans aussi après avoir épousé en premières noces un autre musicien, Sinclair.

Le couple, formé en décembre dernier après leur rencontre sur le plateau de La Musicale, émission qu'anime depuis 2004 Emma sur Canal+, et une interview aux allures de coup de foudre, est passé samedi 10 septembre 2011 devant le maire de Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes). Le mariage a été célébré en présence d'un témoin de qualité, en la personne de Damon Albarn himself, et sous le regard ravi d'Antoine de Caunes, papa musicomane comblé qui a décidément bien transmis sa fibre à sa fille, et de son épouse en secondes noces la journaliste de la chaîne cryptée Daphné Roulier. Il s'agit également du deuxième mariage d'Emma de Caunes, précédemment unie à Sinclair, de 2001 à 2005, dont sa fille Nina, qui va sur ses 9 ans, est le fruit.

Le cortège nuptial, constitué d'une cinquantaine de personnes dont notamment la comédienne Lea Drucker et le frère d'Emma de Caunes, a ensuite joyeusement arpenté les rues de la pittoresque commune méridionale pour gagner l'auberge de La Colombe d'Or que les mariés affectionnent particulièrement, haut lieu des parages que fréquentèrent assidûment peintres et stars du showbizz, et où s'unirent 60 ans plus tôt précisément Yves Montand et Simone Signoret, pour un vin d'honneur béni par la douceur provençale.

On imagine volontiers qu'avec des convives tels que ce fou furieux de rock d'Antoine de Caunes, genre auquel il consacra d'ailleurs un Dictionnaire amoureux édifiant en 2010, et Damon Albarn, la nuit de fête qui s'ensuivit contenait tous les ingrédients d'une noce réussie !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel