Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone à 15 ans : Sa première télé, hilarante, en mode chanteuse rebelle

13 photos
Lancer le diaporama

Aujourd'hui comptée parmi les jeunes stars les plus courtisées à Hollywood, Emma Stone est devenue en quelques années une it girl en puissance. Pour beaucoup, ses débuts ne remontent qu'à 2007 et la comédie SuperGrave où la jeune beauté se révèle directement. S'ensuivront Bienvenue à Zombieland, Crazy, Stupid, Love, La Couleur des sentiments, The Amazing Spider-Man et plus récemment Birdman.

Mais replongeons en 2004. Emma, ou plutôt devrait-on dire Emily, a 15 ans et se présente à un télé-crochet sur VH1. La jolie adolescente, fraîchement débarquée à Los Angeles aux côtés de sa maman avec le rêve assumé de jouer la comédie, s'est débrouillée pour passer le cap des auditions et arriver sur scène. Sur cette vidéo, on la voit interpréter le titre Bitch, de Meredith Brooks. Ou comment, la jeune fille nous montre un côté rebelle avec une attitude aussi drôle qu'irrésistible. À l'aise face à la caméra, Emma Stone n'hésite pas à jouer de son regard de braise, et joue la provoc' façon Britney Spears à ses débuts.

Fan autoproclamée des Spice Girls, Emma Stone n'a pas poursuivi une carrière de chanteuse. Mais cette prestation lui a permis de décrocher le rôle de Laura dans la série The Patridge Family.

Nul doute qu'Andrew Garfield, l'actuel compagnon de la jeune comédienne de 26 ans, a eu vent de la prestation de sa chérie. Une casserole très amusante dont se serait passée la jeune star ultracourtisée à Hollywood. Mais il faut bien un début à tout...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel