Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire et Fauve se retrouvent pour une danse enflammée à Roissy !

Emmanuel Moire et la danseuse Fauve Hautot, de l'émission Danse avec les stars, font le buzz avec un flashmob dans le terminal 2F de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, le 12 juillet 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Moire et la danseuse Fauve Hautot, de l'émission Danse avec les stars, font le buzz avec un flashmob dans le terminal 2F de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, le 12 juillet 2013.

La nouvelle et quatrième saison de Danse avec les stars peut compter sur un buzz médiatique indéniable. Alors que l'émission à succès de TF1 s'apprête à faire son come-back - on pourrait d'ailleurs peut-être compter Laury Thilleman au casting -, la production met les petits plats dans les grands pour faire parler d'elle. L'occasion pour d'anciens participants de retrouver leurs danseurs préférés !

Ainsi, il y a quelques jours, Shy'm se lançait dans un flashmob endiablé sur le parvis du Sacré Coeur avec son partenaire dans le jury de Danse avec les stars, Chris Marquès. Marie-Claude Pietragalla avait lancé le buzz de cette 4 eme saison, place du Triocadéro avec Jean-Marc Génereux et Chris Marquès. Aujourd'hui, vendredi 12 juillet, c'était au tour d'Emmanuel Moire, grand gagnant de la saison 3 de l'émission dansante de TF1, de danser accompagné de la belle Fauve Hautot.

Le chanteur, qui vient de dévoiler Ne s'aimer que la nuit, deuxième single de son album Le Chemin, a retrouvé avec bonheur sa danseuse préférée, qui est devenue son amie. La superbe rouquine, qui participait au clip de son premier single Beau Malheur, est arrivée plus sexy que jamais à l'aéroport de Roissy, où se déroulait le flashmob. Dévoilant ses interminables gambettes galbées, Fauve Hautot a partagé une salsa endiablée avec le beau Emmanuel, plus souriant que jamais.

Une troupe de danseurs accompagnait naturellement Fauve et Emmanuel pour un résultat des plus coordonnés ! Enchaînant les chorégraphies, Emmanuel Moire et la sauvage Fauve ont captivé l'attention de tous les voyageurs présents dans le terminal 2F de l'aéroport !

Rappelons que l'on peut déjà compter sur la présence d'Alizée au casting de cette quatrième saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel