Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire : Malade, le chanteur contraint d'annuler des dates de sa tournée

Voilà un an qu'il sillonne les routes de France dans le cadre de sa tournée Sur le chemin, inspirée de son dernier album Le chemin, sorti au mois d'avril dernier et qui a rencontré un joli succès. Mais, mauvaise nouvelle pour ses admirateurs, Emmanuel Moire a annoncé hier, vendredi 11 juillet, ne pas être en mesure d'assurer les prochaines dates pour raisons médicales.

"J'attendais vraiment avec impatience de vous retrouver en ce mois de juillet [...] Mais une sévère infection m'en empêche, a expliqué le chanteur sur sa page Facebook. Je vous ai fait faux bond à Carcassonne et Sète, et je suis aujourd'hui contraint d'annuler les dates de La Madeleine, Anzin et Apt. Ce n'est pas une décision facile à prendre et je m'en excuse auprès de vous, des villes organisatrices et de toutes mes équipes techniques et artistiques."

Mais malgré sa "condition", le beau brun de 35 ans a également fait savoir qu'il faisait "tout [son] possible pour retrouver la forme", laissant entendre un retour espéré sur scène pour les ultimes concerts de sa grande tournée. Emmanuel Moire devait se produire dans le cadre de la Fête de Laon, le 19 juillet prochain, et jouer à Bandol quelques jours plus tard, le 23. Reste à savoir si le principal intéressé sera rétabli d'ici-là.

Revenu dans les bacs après sa victoire dans l'émission Danse avec les stars, Emmanuel Moire peut se targuer d'avoir définitivement trouvé son public : porté par des titres comme Beau Malheur, Ne s'aimer que la nuit et Venir voir, le chanteur est parvenu à convaincre une foule d'auditeurs toujours plus charmés par son univers à la fois doux, mélancolique et chaleureux. Egalement présent sur de nombreux autres projets, à l'image de la Génération Goldman ou encore de la compilation événement We Love Disney, le trentenaire aurait-il néanmoins trop tiré sur la corde ? Quoi qu'il en soit, on lui souhaite un prompt rétablissement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel