Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart : Pure et survoltée face à sa fille Nelly et son amoureux

Exclusif - Emmanuelle Béart avec sa maman Geneviève Galéa et sa fille Nelly Auteuil - 20e édition de la soirée Blanche aux Moulins de Ramatuelle à Saint-Tropez le 12 juillet 2015.
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emmanuelle Béart avec sa maman Geneviève Galéa et sa fille Nelly Auteuil - 20e édition de la soirée Blanche aux Moulins de Ramatuelle à Saint-Tropez le 12 juillet 2015.
L'actrice a assuré le show lors de la 20e édition de la soirée Blanche à Saint-Tropez.

Le 12 juillet, les Moulins de Ramatuelle accueillait la 20e édition de la soirée Blanche. Comme le titre en atteste, cette fête très select possède un dress code : il faut porter le plus immaculé des blancs. La marraine de la soirée a joué le jeu avec une robe blanc cassé qui lui allait à ravir. Emmanuelle Béart, en parfaite reine du soir, a assuré le spectacle autrement que par cette belle tenue glamour mettant à nu ses épaules.

À lire aussi

La comédienne, angélique à souhait, était accompagnée de son chéri Frédéric, mais aussi de sa mère Geneviève et de sa fille Nelly, fruit de sa relation avec Daniel Auteuil. Trois générations réunies qui avaient de quoi attirer les regards. Mais c'est un peu plus tard dans la soirée, lorsque la musique a pris le pas sur le dîner concocté par le chef et organisateur de la soirée, Christophe Leroy, que l'ambiance est montée d'un cran. Alors que Chimène Badi tâtait le terrain en affirmant être venue "découvrir l'endroit et faire des rencontres", le local Charles Berling donnait le ton en se déhanchant, vite suivi par Emmanuelle Béart. En bon gentleman, il a fait valser son amie de longue date sous les yeux de Frédéric, avant de monter sur les tables et de danser alors que le chanteur Yannick et l'animateur télévisé Jérôme Anthony assuraient le spectacle au micro.

Le roi de la jet set, Massimo Gargia, était également de la partie, tout comme, Orlando, le frère de Dalida, Henri Leconte (qui a posé avec l'ex-footballeur Marcel Desailly) ou encore Harry Roselmack accompagné de son épouse Chrislaine, et Pascal Légitimus, lui aussi venu avec son épouse, Adriana Santini, à son bras. À table, Christine Citti, Ivana Trump et même la légende anglaise Joan Collins, une habituée des soirées blanches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel