Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Encore une chance : Cynthia de la Star Ac 6 fait pleurer Mia Frye !

10 photos
Lancer le diaporama

NRJ 12 a décidé de laisser une nouvelle chance aux recalés des émissions de télé-réalité. Si Les Anges de la télé-réalité - dont une quatrième saison est en préparation - donnaient sa chance aux ex-candidats de Secret Story, Loft Story ou encore Nouvelle Star et L'île de la Tentation, Encore une chance est une émission qui est réservée aux recalés des télé-réalités musicales ou télé-crochets tels que Nouvelle Star, X-Factor, Popstars ou encore Star Academy...

C'est dans le courant de l'année que la chaîne diffusera ce nouveau projet intitulé Encore une chance. Tourné dans le théâtre du Cinéart de Nanterre, Encore une chance est le nouveau docu-soap de la chaîne, diffusé sur six prime-times. Le concept ? Après un pré-casting de pas moins de 60 candidats, ils sont désormais 35 à retenter leur chance devant le jury d'Encore une chance composé de Mia Frye, Richard Cross, Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes de NRJ 12) et enfin Morgan Serrano (directeur des programmes de NRJ).

Pour la première bande-annonce de l'émission, c'est Cynthia de la Star Academy 6 qui est mise en avant. Souvenez-vous, Cynthia Brown, de son vrai nom, finaliste défaite par Cyril Cinélu au dernier round de la sixième édition du télé-crochet, avait quitté Universal, maison de disques des académiciens, arguant de ce qu'elle était "paralysée par leurs fausses attentions, leurs silences et leurs mensonges". Aujourd'hui, comme de nombreux anciens candidats de la télé-réalité, elle s'apprête à tenter un retour grâce à Encore une chance. Dans la bande-annonce, l'aventure semble démarrer sur les chapeaux de roues pour la demoiselle qui décide d'interpréter Firework de Katy Perry et finit par faire pleurer Mia Frye, terriblement émue par la jeune femme !

Rappelons qu'à la clé, les gagnants se verront proposer par une maison de disques et/ou un label réputé un contrat d'enregistrement pour interpréter et enregistrer un single, en solo ou en groupe. Un titre qui sera écrit par Corneille, et un autre par K-Maro. Cynthia serait-elle cette grande gagnante ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel