Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias va très loin avec une fan en soutien-gorge sur scène !

6 photos
Lancer le diaporama

Les fans françaises d'Enrique Iglesias seraient-elles moins caliente que les autres ? Lors de son passage par le Zénith de Paris, sur la route de son Euphoria Tour le samedi 2 avril, avec des tubes aussi explicites que I like it ou Tonight I'm fucking you, Enrique Iglesias a fait honneur à sa tradition : après avoir fait monter sur scène un jeune homme et une jeune femme (tétanisée devant son idole !) sur scène pour un apéro improvisé et une séquence tendresse de dix minutes, il faisait le bonheur d'une autre groupie en surgissant dans le haut de la salle parisienne et en invitant une demoiselle à slower avec lui le temps d'un duo... ponctué du traditionnel baiser sur la bouche. Un slow pudique, sans mains baladeuses ni de part ni d'autre, et un baiser chaste. Mais le lendemain, en Belgique, ce rituel des concerts du latin lover, qui sait entretenir la passion de ses fans, a pris un tour beaucoup plus hot...

C'est bien connu, Enrique Iglesias adore jouer avec ses fans. Mais dimanche 3 avril, il a décidé d'aller encore plus loin... Alors qu'il donnait un concert sur la scène de l'Ethia Arena à Hasselt en Belgique, le chanteur d'origine espagnole a fait monter une de ses fans à ses côtés. Jusqu'ici rien de surprenant. Devant un public probablement très féminin, Enrique a alors entraîné la jeune femme blonde dans une danse plutôt olé-olé.

Si le fils de Julio Iglesias est connu pour embrasser ses fans sur scène - elle n'était définitivement pas la première ! -, cette fois-ci, en revanche, il ne s'est pas limité à la bouche de la demoiselle. Plus hot que jamais, l'interprète du très controversé Tonight (I'm fucking you) a littéralement glissé sa tête sous le t-shirt (extra large !) de sa jeune fan (totalement hystérique) afin d'obtenir un tête à tête avec sa poitrine !

Si mimer des actes sexuels et chauffer ses fans est son grand rituel, Enrique s'est carrément lâché face à la Belge, qui le lui rendait bien. Totalement excitée, cette dernière a même décidé d'ôter son t-shirt. C'est donc en soutien-gorge que la jeune femme s'est glissée à son tour sous le t-shirt du chanteur - qui cartonne avec son neuvième album Euphoria - après lui avoir léché le torse. Non, vous ne rêvez pas ! Il ne s'agit en aucun cas d'une scène extraite d'un film pour adultes mais tout simplement... d'Enrique sur scène !

A 35 ans, celui qui semble toujours autant épris de sa belle Anna Kournikova après huit ans d'amour ne peut s'empêcher de faire grimper la température. Mais à la longue, les fans de ce dernier ne vont-elles pas se lasser ? Et quand il s'agira de se renouveler, avec les années défilant, que fera notre Enrique ? La prochaine étape s'annonce interdite aux moins de 18 ans...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel