Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Bana : Mâle sexy et dominant pour le parfum Bulgari pour hommes

Prestigieuse maison de produits de luxe, Bulgari n'a de cesse de s'entourer de personnalités glamour pour représenter haut en couleur son éclatante image. Après Isabella Rossellini, égérie de la ligne de maroquinerie, c'est aujourd'hui au tour du sexy Eric Bana de rejoindre le rang ultraselect des illustres ambassadeurs. Le ténébreux Australien de 44 ans vient en effet d'être choisi comme nouvelle égérie du parfum très mâle Man Extrême pour hommes.

Et pour porter cette fragrance à la fois virile, forte et délicate, la maison italienne ne pouvait pas rêver meilleur visage. Barbe de plusieurs jours, chevelure poivre et sel, dans la campagne publicitaire orchestrée par le réalisateur Matteo Garone et le photographe star Peter Lindbergh, l'acteur a troqué son costume d'Elvis Presley (qu'il incarne dans Elvis & Nixon, le biopic sur le King) pour celui de figure masculine moderne et charismatique.

Un homme qui ne fait pas de compromis, voilà le slogan qu'incarne Eric Bana devant la caméra de Matteo Garone et l'objectif de Peter Lindbergh. Héros du court-métrage en noir et blanc qui accompagne cette nouvelle campagne, le craquant quadra y évolue dans un monde mythologique déserté sur lequel il semble régner en maître. Homme puissant et élégant, son aura influente a en effet raison du lion, de l'aigle et du serpent - animaux plus majestueux les uns que les autres avec lesquels se développe un mystérieux jeu de pouvoir et de séduction.

Destiné à ces messieurs qui n'ont pas froid aux yeux, Man Extrême (imaginé par le maître parfumeur italien, Alberto Morillas) se veut avant tout un parfum rafraîchissant saupoudré de quelques notes orientales pour l'originalité. En bref, un cocktail que personnifie à merveille le bel Eric Bana. Il faut dire qu'à 40 ans passé, l'Australien a justement de la bouteille et personne n'est sans oublier son interprétation de Hector, guerrier chevaleresque et courageux dans le péplum Troie, au côté de Brad Pitt.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel