Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : Une victoire transcendante à Roland-Garros, avec Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna à Roland-Garros pour participer au Trophée des personnalités, le vendredi 6 juin 2014.
67 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna à Roland-Garros pour participer au Trophée des personnalités, le vendredi 6 juin 2014.
Si les tennismen français ont déserté Roland-Garros, éliminés les uns après les autres, un tournoi franco-français battait son plein tout au long de cette quinzaine : le Trophée des Personnalités ! Après un troisième jour marqué des quarts de finale de très bon niveau chez les people, de nombreuses célébrités donnaient le meilleur d'elles-mêmes ce vendredi 6 juin pour décrocher le fameux trophée.

Du côté des femmes, Estelle Denis s'est imposée face à Axelle Marine en demi-finale, rejoignant Caroline Barclay en finale. Un ultime match qui s'est soldé sur la victoire de la présentatrice de The Best, le meilleur artiste sur le score sans appel de 6-2, 6-3. Déjà victorieuse en 2012, Estelle Denis, soutenue par son Raymond Domenech, aux premières loges, a brandi fièrement son trophée.

Du côté de ces messieurs, les deux demi-finales opposaient ce vendredi Sylvain Wiltord à Arnaud Lemaire, et Cyril Hanouna à Jean Imbert. Se sont qualifiés pour la finale Cyril Hanouna, nommé à trois reprises aux dernières TV Notes, et Sylvain Wiltord, qui a remporté la compétition. Redoutable adversaire au tennis, comme au ping-pong (Stanislas Wawrinka s'en souvient encore !), Cyril Hanouna, pourtant sacré l'an dernier, a dû s'incliner. Le footballeur n'a laissé aucune chance au tenant du titre puisqu'il s'est imposé en deux sets (6-1, 6-2).

Jean-Pierre Castaldi, Frédéric Lerner et Audrey Pulvar, éliminés du tournoi, étaient dans les tribunes pour encourager leurs camarades dans une ambiance festive et décontractée.

Cette 22e édition, placée sous le signe de la bonne humeur et de la générosité, s'est achevée par la remise d'un chèque de 2 000 euros aux associations soutenues par les deux personnalités victorieuses : L'étoile de Martin pour Estelle Denis et CékeDuBonheur pour Sylvain Wiltord.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel