Eva Longoria : Interview gourmande de la belle actrice pro des fourneaux

1/5

News publiée Le Mardi 29 Mai 2012 à 18:33

Elle a brillé à Paris hier soir pour son gala de charité et vient de faire chavirer la Croisette sur le tapis rouge cannois, son préféré. Eva Longoria a profité de son passage en France, pays de la gastronomie, pour nous parler petits plaisirs et spécialités. L'interview gourmande d'un véritable chef, qui préfère de loin le pain au chocolat à un bol de céréales sans saveur !

39 clics

J'ai entendu dire que vous étiez un véritable chef. Vous avez même sorti un livre de cuisine. Quelles sont vos spécialités françaises et mexicaines ?

Eva Longoria : Ma spécialité mexicaine, car j'adore cuisiner mexicain, c'est la tortilla soup. En ce qui concerne la France, j'adore vos sauces. Lors d'un passage dans le Nord, j'ai appris à faire de bonnes sauces comme celle au beurre citronné. J'y ajoute des câpres.

Etes-vous plutôt...

Crème brûlée ou macarons ?

E.L. : Crème brûlée.

Foie gras ou escargots ?

E.L. : Foie gras, sans hésitation.

Thé ou café ?

E.L. : Café.

Vin ou champagne ?

E.L. : Vin.

Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous arrivez en France ?

E.L. : Tout d'abord, je vais boire un bon café. J'adore les cafés, ici. Et si je suis à Paris, je fonce faire du shopping !

Votre ligne incroyable demande-t-elle beaucoup d'entretien ?

E.L. : Oui. Ces derniers temps, j'ai suivi un régime en supprimant les sucres. Sinon, je travaille avec un entraîneur personnel, essentiellement avec des poids et trois fois par semaine.

Propos recueillis par Sabrina Bestani

Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Stéphane Bern dit tout d'une enfance ''dure'' : ''J'ai tellement été giflé''

    07:15 Stéphane Bern dit tout d'une enfance ''dure'' : ''J'ai tellement été giflé''

  • 20/05 Cannes 2013 : Marion Cotillard et Guillaume Canet, amoureux fiers de Blood Ties

  • 20/05 Céline Dion amoureuse, Cathy Guetta fière de David aux Billboard Music Awards

  • 20/05 Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie s'effondre, Capucine et Ben terrorisés

  • 20/05 Brahim Zaibat : Le compagnon de Madonna fait danser Robin des Bois

  • 20/05 Cannes 2013 : Marion Cotillard, étincelante au côté de Guillaume Canet

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS