Eva Longoria ne revient pas dans Les Feux de l'amour, mais...
Publié le 14 octobre 2011 à 14:10
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Eva Longoria dans Les Feux de l'Amour © Youtube
Eva Longoria à Los Angeles en septembre 2011
Christine alias Cricket (Lauralee Bell)
Eva Longoria lors de la soirée Desperate Housewives à Los Angeles en septembre 2011
Paul Williams (Doug Davison) et Cricket (Lauralee Bell) dans Les Feux de l'amour
Paul Williams (Doug Davidson) dans Les Feux de l'amour
Isabella (Eva Longoria) dans Les Feux de l'amour
Isabella (Eva Longoria) dans Les Feux de l'amour
La suite après la publicité

Réactualisation : Hier, nous écrivions qu'Eva Longoria allait faire son grand retour à Genoa City. Il n'en est rien ! En réalité, Isabella, le personnage incarné par Eva Longoria, ne reviendra pas faire des siennes dans Les Feux de l'amour mais réappaîtra simplement dans le feuilleton sous forme de flash-backs de ses débuts dans le soap. Pas de nouvelles aventures dans Les Feux de l'amour pour Eva donc ! Dommage...

Jeudi 13 octobre 2011 : Alors qu'elle fera ses adieux à son célèbre personnage de Gaby Solis dans la huitième et dernière saison de Desperate Housewives, Eva Longoria a décidé de revenir aux sources... En effet, la bombe de 36 ans fera son retour dans Les Feux de l'amour, soap opera américain qui l'a révélée au grand jour en 2001.

L'actrice la mieux payée de Desperate Housewives retrouvera donc son rôle d'Isabella Braña. Souvenez-vous, Isabella était arrivée à Genoa pour donner un coup de main à Michael Baldwin afin de séparer Paul et Christine alias Cricket Williams. Paul n'a pas mis longtemps avant de tomber sous le charme d'Isabella... Il épouse la psychotique Isabella Braña, qui porte son fils Ricardo. Mais notre Paul Williams international continue de ressentir des sentiments pour la belle Cricket. Isabella devient complètement folle et fait croire à Paul que la blonde Christine a tenté de l'assassiner. Elle finit par elle-même essayer de tuer Christine dans sa baignoire, en vain. Isabella termine alors en hôpital psychiatrique, pendant que Paul continue sa vie à Genoa et que leur fils, lui, est dans un pensionnat.

Isabella fera donc son grand retour à Genoa, comme l'annonce le site du Nouvel Obs. Cricket sera également de retour, toujours incarnée par la superbe Lauralee Bell. Paul risque d'être sacrément perturbé ! Et si notre jolie Eva fait profiter Isabella de ses nouveaux dons en matière de lapdance, il risque de retomber sous le charme rapidement...

Les épisodes dans lesquels on retrouvera la belle Eva Longoria seront diffusés à compter du 9 novembre sur la chaîne CBS.


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People USA Photo Séries Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
19 janvier 2024
Carla Bruni-Sarkozy toujours aussi amoureuse : 16 ans de mariage avec son "amour" Nicolas, du pur bonheur play_circle
Carla Bruni-Sarkozy toujours aussi amoureuse : 16 ans de mariage avec son "amour" Nicolas, du pur bonheur
3 février 2024
Les articles similaires
La petite maison dans la prairie - Révélations sur Michael Landon, acteur de Charles Ingalls : "Il a fait toutes ces choses"
La petite maison dans la prairie - Révélations sur Michael Landon, acteur de Charles Ingalls : "Il a fait toutes ces choses"
6 avril 2024
VIDEO Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Leurs jumeaux Bella et Jules de vrais préados, rare et surprenante apparition play_circle
VIDEO Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Leurs jumeaux Bella et Jules de vrais préados, rare et surprenante apparition
10 février 2024
Dernières actualités
Dernières news