Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sexy et éblouissante face à Nikos Aliagas amoureux

Eva Longoria, Nikos Aliagas et Lara Fabian à la 4eme édition du  Global Gift Gala  au George-V à Paris, le 13 mai 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria, Nikos Aliagas et Lara Fabian à la 4eme édition du Global Gift Gala au George-V à Paris, le 13 mai 2013.

Petit bijou resplendissant au milieu d'une constellation de stars, Eva Longoria a ébloui la nuit parisienne lors de la 4e édition du très couru Global Gift Gala, prestigieuse soirée de charité qui s'est déroulée hier, lundi 13 mai au soir, sous la voûte dorée du palace George-V situé dans le 8e arrondissement de la capitale.

Radieuse et tout en transparence dans une sublime robe signée Valentino, Eva Longoria a fait crépiter les flashs des photographes tous azimuts : la superbe brune a illuminé le red carpet de l'événement qu'elle présidait et pour lequel l'incendiaire actrice était venue porter les couleurs de ses fondations Eva Longoria Foundation et The Great Initiative.

Philanthrope et engagée, Eva Longoria se mobilise depuis de nombreuses années pour la cause latina, et hier, la jolie brune de 38 ans a endossé à merveille son rôle d'ambassadrice de choc au côté notamment de son ami de toujours, Nikos Aliagas. L'animateur avait en effet lui aussi honoré l'invitation, et c'est accompagné de sa compagne, la belle Tina Grigoriou, ainsi que de sa soeur Maria Aliagas et de son fiancé Marios Argyropoulos, que le jeune papa d'une petite Agathe (3 mois) a foulé le tapis rouge de la soirée - dont le but était avant tout de réunir des fonds pour diverses oeuvres de charité.

Chic et élégant dans un smoking impeccable, Nikos Aliagas avait répondu présent en premier lieu pour animer l'événement, mais le présentateur star de The Voice n'a pas non plus manqué de soutenir l'association Grégory Lemarchal (qui aide les patients atteints de la mucoviscidose), représentée par les parents du chanteur disparu, Pierre et Laurence, ainsi que par sa soeur, Leslie. Ces derniers ont d'ailleurs eu le privilège de prendre la pose au côté de la belle Eva, à quelques encablures de la ravissante animatrice Karine Ferri, elle aussi, présente pour l'occasion. Elle était la compagne de Grégory (lequel aurait eu 30 ans hier) au moment de sa tragique disparition, elle s'investit depuis auprès de sa famille.

Arrivée à Paris tout spécialement pour l'occasion, Eva Longoria est depuis quelques jours le centre de toutes les attentions. Après un passage sur le plateau de Laurence Ferrari, un détour par les studios d'Europe 1 et une apparition dans Le Petit Journal de Canal+, l'incendiaire actrice a irradié la 4e édition du Global Gift Gala et malgré un parterre de personnalités ultrafourni, pas de doute, la reine de la soirée, c'était bien elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel