Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Il règle ses comptes !

11 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Christophe Beaugrand, qui sera dès janvier 2019 aux commandes de "Big Bounce Battle, la course de trampoline" sur TF1, a répondu aux questions de "Purepeople.com". Lors de cette interview, l'animateur a également évoqué les rumeurs le disant jaloux de Camille Combal.

Dans le cadre de la présentation de Big Bounce Battle, la course de trampoline qu'il coanimera dès janvier avec Laurence Boccolini sur TF1, Christophe Beaugrand s'est livré au micro de Purepeople.com. L'anecdote de tournage la plus drôle, le candidat "incroyable" qui l'a marqué, son duo avec l'ancienne animatrice du Maillon faible... L'époux de Ghislain a évoqué divers sujets. Et il n'a pas manqué de s'exprimer sur les rumeurs concernant sa supposée jalousie envers Camille Combal, nouvelle star de TF1 !

À lire aussi

"Il n'y a pas de jalousie ou quoi que ce soit. C'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien", assure Christophe Beaugrand. Et de poursuivre, un brin agacé : "Ne créez pas de jalousie là où il n'y en a pas. Je sais que la presse dit beaucoup de choses, et beaucoup de bêtises. Des choses qui nous blessent parfois... Donc de temps en temps, honnêtement, c'est pénible quand on lit des choses qui sont un tissu de mensonges et qui sont juste faites pour être malveillantes." Une pratique qu'il sait "devenue très très à la mode, que ce soit à la télévision ou en presse écrite" et qui le "fatigue".

En parallèle de son coup de gueule, Christophe Beaugrand a tenu à faire l'éloge de Camille Combal. "Il a réalisé un truc de dingue sur Danse avec les stars. Il est arrivé sur une émission qui existait depuis huit saisons. Il s'est moulé dans un format et a réussi, tout en faisant ça, à imprimer sa marque. C'est une vraie prouesse", lance-t-il.

En bref, entre eux, tout va pour le mieux !

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel