Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Clémentine (Koh-Lanta Cambodge): Révélations sur Vincent en "caméra off"

Nouvelles révélations...

Clémentine, vivement critiquée après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge, souhaite rétablir la vérité sur l'élimination de Sébastien, qui a été éliminé aux portes de la finale vendredi 2 juin.

À lire aussi

Avant de quitter le jeu, le candidat – qui participera prochainement à Ninja Warrior – aurait pu bénéficier d'un moment tendre avec sa compagne. En effet, Frédéric avait remporté une épreuve de confort lui permettant de passer la soirée avec la femme de sa vie. Il avait également le droit de choisir un autre aventurier, qui partagerait quant à lui un déjeuner avec un proche. Alors que Frédéric semblait décidé à désigner Sébastien, Clémentine a redistribué les cartes du jeu en lui chuchotant : "Je te sauve. Deux votes, deux !" La prof de badminton sous-entendait là que si elle pouvait retrouver son chéri Valentin, elle promettait à Frédéric de le protéger lors du conseil. Finalement, le quadragénaire a choisi Clémentine.

Très décriée, la prof de badminton s'est expliquée lors d'un récent entretien exclusif accordé à Purepeople.com. "Si j'ai un regret dans l'aventure, c'est d'avoir fait ce geste qui a été complètement instinctif, impulsif, absolument pas réfléchi pour le coup, a-t-elle confié. Pour moi, ce n'était pas du chantage, c'était en gros 'Fred, je te donne tout ce que tu veux, je te donne mes fringues, je te donne mes votes mais s'il te plaît j'ai envie de voir Valentin'." Mais si Clémentine a fait part de ses regrets à Sébastien, elle a assuré ne pas regretté d'avoir voté contre lui parce que "ça, pour le coup, c'était vraiment un choix commun".

"Vincent est venu me voir en caméra off"

Des propos expliqués plus en détail dans la suite de l'interview pour Purepeople.com. "On m'a un peu poussée à voter contre lui, a-t-elle avoué. C'est simple, Mathilde n'avait rien à craindre (...) et elle me disait en gros que c'était beaucoup plus intéressant d'éliminer Sébastien." Mathilde et Frédéric lui auraient également dit de ne pas voter contre Vincent parce que "c'est un ancien Bleu". Et puis "Sébastien est beaucoup plus dangereux".

De son côté, Vincent a profité d'un moment non tourné pour tenter d'établir une stratégie, comme l'a expliqué Clémentine. "Il est venu me voir complètement en caméra off une nuit pour me dire 'Clem je vote contre Sébastien si tu mets tes deux votes contre lui'. Il n'a pas tenu sa parole et je lui en ai beaucoup voulu, il le sait. Au final, c'est encore et toujours moi qui passe pour la méchante", a-t-elle regretté. Pour information, l'ex-rugbyman a finalement voté contre Clémentine, tout en sachant qu'elle était intouchable...

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel