Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Ingrid Chauvin : Tom, pas scolarisé ? "Peut-être qu'il n'ira pas..."

14 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
De passage chez "Purepeople.com" pour parler de la sortie de son conte audio "Le Vilain Petit Canard", publié aux Éditions Gründ, la sympathique comédienne Ingrid Chauvin a aussi accepté de parler de sa vie de maman. Elle nous a fait des confidences sur son fils Tom...

Après avoir eu la douleur de perdre sa petite Jade, Ingrid Chauvin a de nouveau accueilli un enfant dans sa vie : Tom, né en juin 2016. Ce rôle de maman, la comédienne de Demain nous appartient le joue parfaitement, elle qui a posé ses valises dans le Sud pour sa nouvelle vie, auprès de son fils et de son mari Thierry Peythieu. Cette vie, elle l'a évoquée pour Purepeople.com.

Interrogée sur le fait que Tom vient régulièrement la voir sur le plateau de tournage de DNA, Ingrid Chauvin se réjouit de profiter du fait que son fils, à seulement 2 ans, ne soit pas encore scolarisé. Le garçonnet a une nounou au quotidien, qui passe le relais à la star lorsque les caméras ont fini de tourner. Toutefois, Tom aura bientôt 3 ans, et la question de l'école maternelle se pose... "Bah voilà. Tout le monde me dit : 'Ah la la la, l'année prochaine, école, école, école... Et, en même temps, la loi qui oblige les enfants à aller à l'école à 3 ans n'est pas encore tout à fait passée. Donc peut-être qu'il n'ira pas", nous a-t-elle confié.

À partir de la rentrée 2019, tous les enfants de 3 ans devront normalement être obligatoirement scolarisés. Jusqu'alors, l'âge obligatoire était de 6 ans. Toutefois, les parents pourront faire cours à la maison tant qu'une instruction est donnée. Comme ce fut le cas pour le fils aîné de Céline Dion, la comédienne Ingrid Chauvin envisage cette option. Questionnée sur la possibilité que Tom ait un maître à domicile, elle a répondu cash : "Exactement."

Pour l'heure, nul doute qu'Ingrid Chauvin est surtout occupée par les achats des cadeaux de Noël de son fils. La star de 45 ans nous a révélé qu'elle passerait les fêtes à la montagne, "un peu du côté de Serre-Chevalier". Et d'ajouter : "C'est la première année où mon fils découvre que le Père Noël existe, donc je pense qu'on va faire des présentations. Et ensuite je serai un peu Cap Ferret."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel