Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Bouleversante photo de sa fille Jade qui aurait eu 5 ans

Exclusif - Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu (réalisateur du clip) - Enregistrement du clip de la chanson "Coeur à coeur" au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque aux studios de la Seine à Paris, le 14 décembre 2016.  © CVS/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu (réalisateur du clip) - Enregistrement du clip de la chanson "Coeur à coeur" au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque aux studios de la Seine à Paris, le 14 décembre 2016. © CVS/Bestimage
Le 17 octobre est une date particulière et douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu, le jour où leur fille Jade est décédée à l'âge de 5 mois. Depuis sa disparition survenue en mars 2014, ses parents la célèbrent tous les ans et 2018 ne n'échappe pas à la règle. Son papa a dévoilé pour la première fois une photo de la garnde soeur de leur fils Tom.

Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu ont vécu l'une de plus douloureuses épreuves qui soient, la perte d'un enfant. Leur premier bébé, une petite fille prénommée Jade, s'est subitement éteinte le 27 mars 2014 des suites d'une malformation cardiaque. Elle était née cinq mois plus tôt, le 17 octobre 2013.

À lire aussi

Marqués à jamais par la disparition de leur fille, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu lui rendent tous les ans hommage à cette même période. La star de Demain de nous appartient (TF1) et le réalisateur n'oublient pas Jade en ce mercredi 17 octobre 2018. Si l'actrice de 45 ans a publié un électrocardiogramme qui symbolise la fin d'une vie avec un trait droit et ce message : "Tu n es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis aujourd'hui", son mari est allé un peu plus loin. Ce dernier a partagé une photo de Jade. Le bébé apparaît endormi, un doigt délicatement positionné dans sa bouche. "Jade for ever... Ton papa qui t'aime #amourdemavie", commente-t-il avec beaucoup d'émotion.

Devenue depuis maman d'un garçon prénommé Tom en juin 2016, adorable petit blond en pleine forme, Ingrid Chauvin s'est inspirée de la perte de Jade pour écrire le livre À coeur ouvert, publié aux éditions Plon en 2015. Dans cet ouvrage bouleversant qui lui a permis d'avancer dans son deuil, l'actrice a révélé les multiples opérations de son bébé, l'espoir puis la mort.

Quatre ans et demi après le décès de Jade, Ingrid Chauvin n'a aujourd'hui qu'un rêve, faire de Tom un grand frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel