Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, sa fille Jade aurait eu 4 ans : La photo déchirante

Ingrid Chauvin de la série "Demain nous appartient" - Photocall lors du 19e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 16 septembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin de la série "Demain nous appartient" - Photocall lors du 19e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 16 septembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
La douleur est toujours aussi forte.

Il y a quatre ans jour pour jour, le 17 octobre 2013, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu sont devenus les parents de Jade. Cinq mois plus tard, le 27 mars 2014 exactement, le bébé est mort à cause d'une grave malformation cardiaque. À l'heure où elle aurait dû célébrer l'anniversaire de leur petite fille, la comédienne de 44 ans a dévoilé une photo déchirante.

À lire aussi

Même si Ingrid Chauvin a écrit un livre thérapie, À coeur ouvert (éd. Plon), sur la mort de son enfant, la douleur est toujours aussi forte des années après cette disparition. En ce jour d'anniversaire, elle a donc posté un cliché sur Instagram où l'on peut apercevoir des lettres de décoration de chambre d'enfant, formant le prénom Jade. Une publication sobrement commentée : "Il y a des dates plus douloureuses que d'autres... Putain de manque..."

En ce jour difficile, nul doute que la star de Demain nous appartient (série qui vient de recruter Frédérique Bel) se réconfortera dans les bras de son fils Tom, 1 an. Un bébé qu'elle n'attendait pas et qui est le plus beau cadeau que lui a donné la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel