Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Un prime plein de tensions et de dilemmes attend nos fermiers... La prod' devient perverse !

La Ferme Célébrités en Afrique passe à la vitesse supérieure... Dans quatre semaines, l'aventure connaîtra son épilogue, et à partir de ce soir, plusieurs chamboulements risquent de mettre un peu d'huile sur le feu entre nos fermiers... et d'aiguiser l'esprit de compétition qui règne déjà !

Notre ami Max la menace fut difficilement joignable - week-end oblige ! -, mais nous sommes parvenus, filous que nous sommes, à mettre la main sur des infos croustillantes sur les festivités que TF1 nous prépare ce soir...

Depuis plusieurs semaines déjà, trois personnalités dominantes se distinguent à Zulu Nyala : David Charvet, Grégory Basso et Mickaël Vendetta, tous les trois ayant déjà démontré qu'ils pouvaient compter sur le soutien du public. Ils sont devenus le trio dominant de cette Ferme. Manipulateurs, stratèges, ils ont tout compris à la mécanique de ce jeu... même les idiots !

Pour les départager, mais aussi tester leur résistance à différentes formes de pression, des épreuves individuelles leur seront proposées ce soir sous la forme de statuettes maléfiques... Nos célébrités seront, en effet, confrontées à des dilemmes au cours desquels seront testés leur sens de l'amitié, de la solidarité et de la compétition.

Une proposition sera, par exemple, faite à Mickaël Vendetta : il pourra choisir entre faire la une d'un magazine télé à lui tout seul (on se demande bien quel hebdo prendrait le risque de ruiner une couverture pour y apposer la tête du "roi des blaireaux" !), ou bien de la partager avec un autre fermier ! Choisira-t-il la stratégie en s'attirant les faveurs d'une célébrité avec qui il partagera ce privilège... ou la jouera-t-il plutôt perso en offrant à son égo un bonne dose de nombrilisme bien fraîche ?

Le dilemme qui sera proposé à David Charvet se voudra, lui aussi, particulièrement vicieux : il devra trancher entre le privilège de pouvoir se cacher en pièce secrète afin d'espionner ses camarades et savoir ainsi ce qu'ils disent de lui dans son dos... ou autoriser les autres à savoir ce qu'il pense vraiment d'eux ! Des enregistrements auraient dejà eu lieu au cours desquels il aurait été interrogé sur ce qu'il pense vraiment de chacun de ses comparses (a-t-il compris à quoi ses déclarations pourront servir à la prod', éventuellement ?) ! L'hypocrisie connaîtrait-elle ses dernières heures dans la ferme ? Bas les masques : toutes les vérités se sauront ce soir !

Grégory Basso sera, lui aussi, confronté à un choix cornélien... qui demeure plus mystérieux ! Mais notre ami Max la menace nous a laissé entendre que Greg pourrait recevoir la visite d'un de ses proches. On pense à sa maman ou à sa chérie... même si nous savons, de source sûre, que sa girlfriend n'est absolument pas en Afrique du Sud à l'heure qu'il est !
Il lui sera présenté, par écran interposé, le visage de la personne qui lui est si chère, qu'il aura la possibilité de faire rentrer dans la ferme... Il lui sera précisé que cette personne est juste à l'entrée de la zone fermière ! Mais choisira-t-il de céder à cette tentation, ou d'offrir ce même privilège à la très studieuse Velvet d'Amour ?

Petite précision : Max la menace aurait aperçu, à l'aéroport de Johannesburg, un personnage au physique de bodybuilder... Quelqu'un qu'on ne peut pas rater ! Cette fripouille de Max est sûr de lui, il s'agit de Jamel El Gharbi, le petit ami de Velvet... qui n'est sans doute pas en Afrique du Sud pour un simple safari photos ! Alors Greg va-t-il ne penser qu'à lui, ou être suffisament stratège pour s'attirer les bonnes grâces de Velvet pour l'avenir ?

Des dilemmes seront également proposés à nos autres célébrités : Velvet devrait, a priori, bénéficier de la même offre que Greg, à savoir serrer dans ses bras son amoureux ou laisser Greg voir la personne qu'il aime ? Echange de bons procédés, il pourrait bien y avoir de la vengeance dans l'air ! Surtout si le dilemne est proposé à Greg en premier et qu'il renvoie le grand Jamel à l'hôtel.

Un concept intelligemment orchestré par la prod' qui a bien saisi le double tranchant de cette petite activité : les célébrités décideront-elles de privilégier leur amour de la compétition et de la stratégie... ou de petits plaisirs égoïstes ? A l'heure où les clans se forment, leurs décisions peuvent s'avérer cruciales !

A noter également que Claudette et Mickaël devraient s'affronter dans un concours de cuisine... avec un sublime cadeau à la clef : un saut en parachute ! Mickaël Vendetta aura-t-il les pétoches au point de rater volontairement son petit plat ?

Nous aurons également le plaisir de retrouver les personnalités sortantes de ces dernières semaines : Farid Khider, Miss Dominique, Célyne Durand, Jeane Manson... tandis qu'Adeline Blondieau manque toujours à l'appel. Il se murmure même que la prod' n'aurait aucune nouvelle de la star de la série Sous le Soleil, et qu'elle n'est pas de la meilleure humeur. Les déclarations du sieur Farid à la presse people sur leur différend... qu'il aurait enjolivé à son avantage, la rendraient folle de colère ! Nous prépare-t-elle un retour en puissance sur le devant de la scène, avec révélations à la clef ? Oui Adeline, on adorerait la VRAIE version !

Enfin, dernière indiscrétion qui nous a été livrée par Max la menace, bien généreux cette semaine : à partir de vendredi prochain, ce ne sont plus un, mais deux candidats qui quitteront l'aventure, lors des grands rendez-vous hebdomadaires de la Ferme Célébrités en Afrique. Un bouleversement, somme toute très logique, puisque l'émission prenant fin le 9 avril prochain, il ne faut pas être un génie des mathématiques pour comprendre que la cadence des éliminations doit être accélérée...

Voilà qui promet un final en apothéose pour nos célébrités encore en compétition !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans citer Purepeople.com.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel