Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Marlène (Mariés au premier regard 3): Ce qui l'a fait craquer chez Kevin

Mariage de Marlène et Kevin - "Mariés au premier regard 3", 11 février 2019, sur M6
23 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Marlène et Kevin - "Mariés au premier regard 3", 11 février 2019, sur M6
La candidate de "Mariés au premier regard 3" a eu un coup de coeur pour Kevin lors de leur rencontre à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Un moment qu'elle a évoqué lors de son interview pour "Purepeople".

Lundi 11 février 2019 était donné le coup d'envoi de Mariés au premier regard 3, sur M6. Les téléspectateurs ont notamment assisté au mariage de Marlène et Kevin. Au lendemain de la diffusion, la belle assistante maternelle de 30 ans est revenue sur le début de son aventure auprès de Purepeople.

Au début, ton père était réticent à l'idée de te voir participer. Comment l'as-tu vécu ?

J'étais persuadée qu'il serait réticent. Il est simple, il n'aime pas forcément toutes ces émissions-là, c'est quelque chose qu'il ne regarde jamais. Donc je savais qu'en m'inscrivant, ce serait compliqué pour lui. Quand il a su, il n'était pas super content, mais le principal, c'est qu'il m'a accompagnée et qu'il était là pour me soutenir. Il m'a dit : "Quoi que tu fasses, je t'encouragerai toujours." C'est une belle preuve d'amour. Il est venu, il a fait des interviews alors qu'il ne voulait pas être filmé. Il a pris sur lui.

On a pu voir d'autres candidats signer un contrat de mariage. Était-ce votre cas ?

On ne le voit pas mais on a signé un contrat de mariage. Cela fait "partie de l'expérience". Et c'est logique d'en signer un quand on sait qu'on va se marier avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Quelle a été ta impression quand tu as vu Kevin pour la première fois, à la mairie ?

La première impression est forcément celle du physique, car on ne s'est jamais vu. Et j'ai trouvé qu'il correspondait vraiment à ce que j'aimais chez un homme. J'aime les hommes bruns, avec de la barbe et grands. Donc physiquement, il correspondait vraiment à ce que j'aimais. Je l'ai trouvé beau. Hormis ça, j'ai vu que quelque chose était passé entre nous dans le regard.

Qu'est-ce qui t'a plu directement chez lui ?

Ses yeux. J'aime bien les yeux en amande. Et l'expression qu'il a eue dans ses yeux à ce moment-là...

Qu'est-ce qui aurait pu te faire dire non ?

Depuis le début de l'expérience, je m'étais dit qu'il n'y avait quasiment aucune chance que je dise non. Lors de tous les ateliers des tests, j'avais dit que physiquement, j'étais prête à faire l'impasse sur quelqu'un qui me plaisait pour avoir quelqu'un avec qui j'avais une connexion, qui me correspondait, qui soit câlin, etc. J'avais vraiment envie de faire cette expérience pour apprendre à connaître une personne. Donc je pense que même si elle ne m'avait pas plu physiquement, j'aurais quand même dit "oui". J'aurais donné sa chance à la personne pour la découvrir. Le physique ne fait pas tout.

On sait que tu complexes par rapport à ton poids et que tu appréhendais la réaction de Kevin en te voyant. Le fait qu'il a été charmé au premier regard, cela t'a-t-il donné plus confiance en toi ?

En fait avant de faire le casting, j'ai eu une relation avec un homme auquel j'étais très attaché. Il avait l'habitude de sortir avec des filles très minces. Et il avait peur d'être bloqué à cause de mes formes. Mais j'ai 30 ans, je m'assume. Je ne suis pas complexée par mes formes. C'est vrai que de rencontrer cette personne-là, avec qui j'étais, qui me dit ça, du coup, j'ai appréhendé mon histoire avec Kevin. Je ne l'avais jamais vu, donc j'avais peur qu'on me mette avec quelqu'un qui n'apprécierait pas les formes, comme mon ex.

Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour toi chez un homme ?

La radinerie. Après, c'est au cas par cas, mais je suis une fille assez fêtarde, j'aime profiter, donc être avec quelqu'un de pantouflard, ça aurait été rédhibitoire pour moi.

Crains-tu la diffusion de l'émission ?

On a tous des craintes, je pense. La mienne, c'est d'aller vers l'inconnu. Je ne sais pas quelles vont être les répercussions, comment ça va se passer par rapport à la notoriété. Mais je reste très positive, je me dis que tout arrive à un moment et que tout a un sens, que quelque chose de bon m'attend.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Béatrice Dalle se confie sur sa histoire d'amour avec JoeyStarr dans "Clique" (Canal +) le 9 septembre 2018.
Laurent Ruquier évoque sa vie de couple dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel