Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabien Remblier : regardez la star de "Premiers Baisers" se reconvertir dans le cirque... sur grand écran !

Hélène et les Garçons, Premiers Baisers, La Croisière Foll'Amour, Salut les Musclés !, Le Miracle de l'Amour, Les Années Bleues, Les Vacances de l'Amour, Les Années Fac, La Philo selon Philippe, Les Filles d'à-côté... Elle est longue la liste des sitcoms qui ont envahi TF1, il y a une petite vingtaine d'années...

Dans les années 90, une flopée de jeunes adultes faisaient les belles heures de la première chaîne grâce à ces séries AB Productions (qualifiées par beaucoup d'"AB-tissantes"). Il y a quelques semaines, nous vous révélions notamment ce que Justine (Camille Raymond), Jérôme (Fabien Remblier), Luc (Christophe Rippert), Virginie (Virginie Desarnauts), Annette (Magalie Madison), Anthony (Anthony Dupray), et toutes les autres stars de Premiers Baisers étaient devenues.

Fabien Remblier, interprète du personnage de Jérôme, beau gosse, propre sur lui, bon sous tous rapports, qui formait le couple parfait avec Justine dans la sitcom, a passionné des millions d'adolescents avec des productions télévisuelles qui sont devenues les "romans photos des temps modernes".

Aujourd'hui, le jeune adulte presque fluet a bien grandi : après avoir sorti en 2006 un sublime ouvrage, Les Années Sitcom, édité chez Mediacom Promotions, et avoir collaboré sur la chaîne francilienne IDF1, il s'est lancé dans la réalisation de long-métrage. Il prendra prochainement place dans les salles obscures françaises "par procuration" puisque ce n'est pas devant la caméra qu'il s'installe mais derrière : il co-réalise le film Une Nuit au Cirque avec Olivier Kauffer.

Ce film de 120 minutes en 3D-Relief vous propose de vivre une vraie représentation de cirque depuis une simple salle de cinéma, avec la collaboration des artistes du Cirque Bouglione. Entre frisson, rire et émerveillement, cette expérience sensationnelle vous permettra de vivre une moment magique, à voir avec les yeux des grands enfants que nous sommes tous.

La magie ambiante, sublimée grâce à des procédés techniques combinés et novateurs, crève littéralement l'écran. Tous les ingrédients nécessaires sont réunis. Parmi ceux-ci : caméra à l'intérieur de la cage, plan en plongée totale au dessus de la piste, steadycam, séquences filmées par douze caméras en simultané... Du grand spectacle assuré !

Rendez-vous dans les salles obscures à partir du 26 mai pour découvrir ce spectacle exceptionnel, à savourer en famille...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel