Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Anaïs Demoustier et Lorde, radieuses au défilé Chloé

67 photos
Lancer le diaporama
Arrivées des invitées du défilé Chloé automne-hiver 2015-2016 au Grand Palais. Paris, le 8 mars 2015.

La Fashion Week de Paris entre dans sa dernière ligne droite, et les défilés s'enchaînent ! De nombreuses personnalités ont assisté à ceux du week-end. Pour celui de Chloé, Anaïs Demoustier, Lorde et Kelly Rowland ont sorti le grand jeu...

Les défilés Chloé suscitent toujours un engouement particulier, et celui de la collection automne-hiver 2015-2016 n'a pas manqué à la règle ! C'est au Grand Palais (8e arrondissement), dans l'après-midi du dimanche 8 mars, que la marque française et sa directrice artistique Clare Waight Keller ont présenté leur futur vestiaire hivernal. Anaïs Demoustier, prochainement à l'affiche des films À trois on y va et de Caprice (en salles les 25 mars et 22 avril), s'y est rendue habillée d'une petite robe blanche Chloé, de chaussures en python et d'un Drew, nom du modèle de sac en vogue de l'enseigne. Elle avait pour voisines l'actrice Marie-Josée Croze, la photographe Sonia Sieff, Poppy Delevingne et la DJ Leigh Lezark.

Plus loin, au premier rang toujours, étaient confortablement assises les chanteuses Kelly Rowland, Lorde - présente deux jours plus tôt au défilé Dior - et Héloïse Tissier (aka Christine and the Queens), l'actrice et top model Aymeline Valade et Marina Hands. Depuis leurs sièges, elles ont admiré les passages des mannequins vêtus des articles de la collection Chloé pour l'automne-hiver prochain. Une collection folk et presque printanière, typiquement Chloé, haute en couleur, pleine de motifs et d'imprimés, où se marient robes et jupes légères et imposants manteaux.

Olivia Palermo et son mari Johannes Huebl, Miroslava Duma, les stylistes Anya Ziourova et Caroline Sieber, Vashtie Kola et Bernard de La Villardière, venu avec sa fille Caroline plutôt que son épouse Anna, étaient également de la partie.

La Paris Fashion Week, dernière étape de cet éprouvant mois de la mode entamé début février à New York, s'achève ce mercredi 11 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel