Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Cécile Cassel, ultrachic à Milan pour applaudir Doutzen Kroes

Noomi Rapace, Delfina Fendi Delettrez et Cecile Cassel assistent au défilé Fendi automne-hiver 2015-2016 à Milan. Le 26 février 2015.
50 photos
Lancer le diaporama
Noomi Rapace, Delfina Fendi Delettrez et Cecile Cassel assistent au défilé Fendi automne-hiver 2015-2016 à Milan. Le 26 février 2015.

Après New York et Londres, c'est à Milan de vivre au rythme de sa Fashion Week ! Une Française y a posé ses valises pour découvrir les collections automne-hiver 2015-2016 des marques. Au milieu des modeuses italiennes, Cécile Cassel incarne l'élégance hexagonale...

Le jeudi 19 février, l'actrice et chanteuse animait la soirée d'inauguration d'une nouvelle boutique Chanel, à Rome. Après un rapide retour à Paris pour les Césars, elle s'est à nouveau rendue chez nos voisins transalpins et y a retrouvé Karl Lagerfeld, lors du défilé Fendi. Le show a eu lieu le jeudi 26 février, en milieu de journée. Assise au premier rang à côté du créateur de lunettes Thierry Lasry et non loin de l'actrice Noomi Rapace et de la créatrice de bijoux Delfina Delettrez Fendi (fille de Silvia Venturini Fendi, directrice artistique des accessoires et de la ligne masculine de Fendi), Cécile (aka HollySiz) a observé les passages des mannequins, habillés des pièces du nouveau dressing hivernal de la griffe romaine.

Lors du défilé Fendi, les stars étaient également sur le podium. Hollysiz, Noomi Rapace, Delfina Delettrez et les chanceux spectateurs de l'événement ont pu voir le comeback sur podium du top model Doutzen Kroes. L'ex-ange de Victoria's Secret a ouvert la présentation du tandem Karl Lagerfeld-Silvia Venturini Fendi, habillée d'un caban blanc oversize et de bottines bicolores en daim. Kendall Jenner, Joan Smalls et Karlie Kloss y ont également participé.

Le Milano Moda Donna (nom italien de la Fashion Week de Milan) automne-hiver 2015-2016 s'achèvera le lundi 2 mars. Paris conclura cet excitant mois de la mode avec sa semaine de défilés, entre le 3 et le 11 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel