Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Ivanka Trump et Kelly Osbourne sexy, Anna Wintour omniprésente

Ivanka Trump assiste au défilé Carolina Herrera printemps-été 2013. New York, le 10 septembre 2012.
40 photos
Lancer le diaporama
Ivanka Trump assiste au défilé Carolina Herrera printemps-été 2013. New York, le 10 septembre 2012.

Deuxième tour d'horizon sur la Fashion Week new-yorkaise ! Centralisée au Lincoln Center, la semaine de la mode est l'occasion pour les stars de faire valoir leur sens de la mode et de se croiser aux premiers rangs et dans les coulisses des défilés.

Après un week-end chargé et marqué par le défilé des protégés d'Heidi Klum et la présentation de Victoria Beckham, c'est sur la créatrice Carolina Herrera que tous les yeux étaient braqués avec un défilé matinal prévu à 10h, ce lundi 10 septembre. Les curieuses et admiratrices ont fait l'effort de se lever tôt, à l'image d'Ivanka Trump, d'Anna Wintour, qui s'est ensuite rendue chez Donna Karan, et de l'actrice Julianne Hough, surprise un peu plus tard chez Olivier Theyskens avec Kate Bosworth en amoureuse et le lendemain chez Naeem Khan avec Jordana Brewster et Jenna Dewan-Tatum.

Dans la foulée, Carlos Miele présentait sa collection printemps-été 2013 sous les yeux de Vanessa Williams et Daisy Fuentes, magnifiques quadragénaires. Paula Abdul, 50 ans, était également au premier rang de ce défilé.

Lundi 10 septembre, 14h : Au lendemain du show DKNY, Donna Karan dévoilait sa nouvelle collection pour Donna Karan New York. La styliste de 63 ans pouvait compter sur son égérie Ashley Greene et sur Rachael Taylor, deux actrices sur leur 31.

Pour la présentation Chris Benz, c'est Kelly Osbourne qui attirait tous les regards. La jeune animatrice de l'émission Fashion Police (sur E!) portait une jolie robe colorblock issue de la collection Croisière 2013 de l'extravagant créateur américain. Elle rejoignait Alexa Chung, Rachel Zoe et Ricky Martin au 69th Regiment Armory, lieu des défilés Victoria's Secret, pour assister au défilé Marc Jacobs.

Pas de répit pour la mode, même le 11 septembre, jour de recueillement. Le défilé Badgley Mischka avait lieu à 10h avec, dans l'assistance, Kevin Jonas et sa femme Danielle, Lauren Conrad et Michelle Trachtenberg, interprète de Georgina dans Gossip Girl. Dans l'enchaînement, Anna Wintour et Stacy Keibler investissaient le theatre du Lincoln Center pour admirer la collection printanière de la créatrice et reine des robes de mariées Vera Wang.

Aujourd'hui, Katie Holmes, Michael Kors et Rachel Zoe marqueront l'avant-dernière journée de cette Mercedez-Bens Fashion Week printemps-été 2013, qui s'achèvera en grande pompe avec Calvin Klein.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney