Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kanye West et Kim Kardashian, main dans la main chez Marchesa

Kayne West et Kim Kardashian arrivent au Vanderbilt Hall pour assister au défilé Marchesa printemps-été 2013. New York, le 12 septembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Kayne West et Kim Kardashian arrivent au Vanderbilt Hall pour assister au défilé Marchesa printemps-été 2013. New York, le 12 septembre 2012.

La Fashion Week touche à sa fin et, comme toujours, le défilé Marchesa se fait désirer. Pour la présentation de sa collection printemps-été 2013, la griffe dégageait son premier rang pour accueillir ses invités de marque, en tête Kanye West et Kim Kardashian.

Il l'avait annoncé sur Twitter avec un message très clair : "J'attends Wang [Alexander], Proenza [Schouler] et Marchesa #AMERICANDESIGNERS". Il n'était donc pas surprenant de voir Yeezi accompagné de sa chérie Kim Kardashian sur son 31 au Vanderbilt Hall dans Grand Central pour assister au show orchestré par Georgina Chapman et Keren Craig, fondatrices et directeurs artistiques de Marchesa. La superbe Stacy Keibler était également de la partie, ainsi que Bar Refaeli, Olivia Palermo, la star et jurée d'American Next Top ModelTyra Banks et Rachel Zoe, venue avec son mari Rodger Berman et son amie Mandana Dayani, vice-présidente de Rachel Zoe Inc.

Pour le couple KimYe, la soirée se poursuivait, après un changement de tenue de Kim Kardashian, au premier rang du défilé Proenza Schouler du duo Jack McCollough et Lazaro Hernandez. Passionnés de mode, les inséparables tourtereaux ont dû apprécier les nombreux patchworks de couleurs et de tissus, jupes en cuir et autres sandales spartiates.

Côté musique, Kanye West et les membres de son label G.O.O.D. Music sortiront le 18 septembre leur compilation Cruel Summer. Après Mercy, un nouveau titre a été dévoilé, intitulé Clique avec Big Sean et Jay-Z.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux