Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Louise Bourgoin admire Conchita Wurst chez Gaultier

Louise Bourgoin arrive au 325 rue Saint-Martin pour assister au défilé haute couture de Jean Paul Gaultier. Paris, le 9 juillet 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin arrive au 325 rue Saint-Martin pour assister au défilé haute couture de Jean Paul Gaultier. Paris, le 9 juillet 2014.

Jusqu'à son terme, cette Fashion Week nous surprendra ! Jean Paul Gaultier s'y est parfaitement employé aujourd'hui, à l'occasion de la présentation de sa nouvelle collection haute couture. Louise Bourgoin et Farida Khelfa ont assisté à l'événement, marqué par la présence de Conchita Wurst.

Ce n'est pas dans le public mais bien sur le podium qu'elle a fait son apparition ! Conchita Wurst a été le mannequin star du défilé Jean Paul Gaultier, qui s'est déroulé au 325 rue Saint-Martin, adresse de l'atelier du créateur français, dans le 3e arrondissement. Louise Bourgoin et Farida Khelfa, fidèle amie de JPG, comptaient parmi les célèbres invités du show. Le chanteur autrichien de 25 ans et vainqueur du concours de l'Eurovision en a assuré le final, provoquant l'ovation de l'assistance.

Actuellement à l'affiche du film Duo d'escrocs (avec Pierce Brosnan et Emma Thompson, sorti le 2 juillet), Louise Bourgoin a adopté lors du défilé Jean Paul Gaultier le rôle de spectatrice. Idem pour Aïssa Maïga, le réalisateur Baz Luhrmann (Gatsby le magnifique) accompagné de son épouse Catherine Martin et la chanteuse Dièse, révélée dans The Voice saison 2. Les photographes Mario Testino et Ali Madhavi, la femme d'affaires Mouna Ayoub et le couple de stars de télé-réalité formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient également présents.

Le coup d'envoi de cette semaine de la mode a été donné dimanche 6 juillet par Atelier Versace et Jennifer Lopez. Elle s'achèvera ce jeudi 10, avec encore quelques défilés de prestige à venir. Quelle star nous fera la surprise de s'y rendre ? Réponse dans les prochaines heures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes