Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Pauline Ducruet et Jenaye Noah sublimes pour Thierry Mugler

Pauline Ducruet au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris, le 4 Mars 2017.© CVS/Veeren/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris, le 4 Mars 2017.© CVS/Veeren/Bestimage
Les célèbres "filles de" ont fait le show au défilé Mugler.

Au cinquième jour de la Fashion Week, deux défilés étaient très attendus : celui de la Reine du punk Vivienne Westwood et celui de l'intemporel Thierry Mugler. C'est dans l'enceinte du Palais de Tokyo que le créateur français a présenté sa collection prêt-à-porter, automne-hiver 2017-2018.

À lire aussi

Sur le podium, les mannequins ont dévoilé des looks déstructurés, principalement noirs, souvent rehaussés de détails en cuir. Des couleurs magnétiques – bleu, vert, sans oublier argent – sont aussi venues égayer la prochaine saison, qui mettra définitivement l'accent sur les épaules. Une pouvant être découverte, une autre dotée d'une épaulette démesurée. Pour ses nouvelles pièces, Thierry Mugler s'est amusé à revisiter le blazer sous toutes ses coutures. Celui-ci se portera simplement bien sûr, mais aussi en jupe, voire en combinaison. Le tout cintré, parfois ceinturé et toujours la taille soulignée que ce soit avec des jupes ou des robes.

Sont venues assister au défilé une pléiade de "filles de". Iman Perez, née du mariage de l'acteur Vincent Perez et Karine Silla, était accompagnée de son amie, la belle Jenaye Noah, fille du tennisman adoré des Français, Yannick Noah. Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de son ex-garde du corps Daniel Ducruet, comptait aussi parmi les invités de même que Caroline Vreeland, l'arrière petite-fille de la rédactrice mode Diana Vreeland, venue avec son amie l'ancienne Miss Univers Olivia Culpo.

La flamboyante Audrey Fleurot avait aussi répondu favorablement à l'invitation de Thierry Mugler tout comme Joséphine Japy, étoile montante du cinéma français, Anna Dello Russo, papesse de la mode, Katheryn Winnick, star canadienne de la série Vickings, Sara Sampaio, égérie Pink de la marque Victoria's Secret, ou encore l'ex-Miss Suisse Dominique Rinderknecht.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel