Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Sonia Rolland, Jada Pinkett Smith et Audrey Pulvar, modeuses chic

87 photos
Lancer le diaporama
Les défilés Courrèges et Guy Laroche printemps-été 2016, à l'Opéra Bastille et au Grand Palais. Paris, le 30 septembre 2015.
Elles étaient les stars du Jour 2 de la Paris Fashion Week et des défilés Guy Laroche et Courrèges.

Le mois de septembre touche à sa fin, mais la Fashion Week de Paris, elle, ne fait que commencer ! Les stars ont démarré cette folle semaine de neuf jours de folie en assistant aux premiers défilés de la semaine. Jada Pinkett Smith, Sonia Rolland et Audrey Pulvar en ont rejoint la liste...

Jada Pinkett Smith est arrivée à Paris hier, mardi 29 septembre, en provenance de l'aéroport LAX de Los Angeles. Elle a lancé son marathon mode aujourd'hui à l'occasion du défilé Guy Laroche. Un rendez-vous auquel l'irrésistible actrice de 44 ans, épouse de Will Smith, s'est rendue habillée d'une jolie robe doré et noir Guy Laroche, collection automne-hiver 2015.

Les actrices Gabrielle Lazure - accompagnée de sa fille Emma -, Sofiia Manousha et Sonia Rolland étaient elles aussi présentes ! Voisines au premier rang, Sonia (habillée d'un trench-coat et de bottes Guy Laroche collection automne-hiver 2015) et Jada ont échangé quelques mots avant de s'y asseoir et de découvrir la collection printemps-été 2016 de la maison française élaborée par son directeur artistique, le Britannique - diplômé de la prestigieuse Central Saint Martins - Adam Andrascik.

Quelques heures plus tôt, ce sont John Galliano et le tandem Sebastien Meyer-Arnaud Vaillant qui ont dévoilé les nouvelles collections estivales de Maison Margiela et Courrèges. Les rédactrices en chef des magazines Vogue Paris et Vogue China Emmanuelle Alt et Angelica Cheung, Alexandra Golovanoff, et Renzo Rosso comptaient parmi les spectateurs du défilé Margiela, au jardin des Tuileries. Pour Courrèges et ses deux nouveaux D.A. (également créateurs de la marque Copperni Femme), Audrey Pulvar et Elie Chouraqui ont fait le déplacement à l'Opéra Bastille.

Modeuse matinale et souriante pour Courrèges, l'ex-chroniqueuse du Grand 8 et présentatrice sur iTélé a donné le coup d'envoi du Jour 2 de la Paris Fashion Week, conclue par les défilés Alexis Mabille et Vionnet. Suite des aventures demain avec au menu quatre des shows les plus attendus de la semaine : Chloé, Carven, Balmain et Lanvin !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett