Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Suki et Immy Waterhouse, Gigi et Bella Hadid, histoire de soeurs

79 photos
Lancer le diaporama
Le film du Jour 5 de la Fashion Week avec les défilés Tommy Hilfiger et Jeremy Scott, et les stars Suki et Immy Waterhouse, Gigi et Bella Hadid, Rita Ora, Tyga et compagnie ! New York, le 14 septembre 2015.
La mode, une histoire de famille ? Oui, à voir les soeurs Waterhouse et Hadid, stars du Jour 5 de la Fashion Week de New York !

La fièvre de la Fashion Week sévit à New York et fait encore des victimes ! Des fashion victims prises dans l'enchaînement des défilés printemps-été 2016, auxquels assistent (ou prennent part) les soeurs Waterhouse et Hadid, ainsi qu'une sexy Lady Gaga. La chanteuse et nouvelle comtesse de 29 ans se mesure aux mannequins les plus en vogue de la modosphère...

À lire aussi

Après les - jumelles Mary-Kate et Ashley - Olsen, les - Kendall et Kylie - Jenner et les - Scout et Tallulah - Willis, la planète mode subit une nouvelle offensive : celle des Hadid ! Gigi (Jelena, de son vrai prénom) et Bella l'ont poursuivie hier, lundi 14 septembre, en défilant pour Tommy Hilfiger et Jeremy Scott. Le premier show, celui de Tommy Hilfiger, a eu lieu en fin de matinée au Pier 36, près de ceux de Givenchy et Alexander Wang quelques jours plus tôt. Sexy en bikini pour le final, Gigi et Bella ont conquis les spectateurs dont faisaient partie le chanteur - et petit ami de Gigi - Joe Jonas, le mannequin Behati Prinsloo, ainsi qu'un autre duo : Suki et Imogen (dite Immy) Waterhouse.

Toutes de Tommy Hilfiger vêtues, Suki et Immy étaient les invitées stars du show au décor très estival du créateur éponyme. Un rôle qui est revenu à Rita Ora pour le défilé Jeremy Scott, qui s'est déroulé en début d'après-midi. Assise à côté de la styliste June Ambrose et du rappeur Tyga - venu sans sa petite amie Kylie Jenner -, la chanteuse de 24 ans et interprète de Body on Me (feat. Chris Brown) a découvert la collection très sixties de son ami. La bombe Charlotte McKinney, l'actrice Michelle Rodriguez et son ami Mohammed Al Turki étaient également de la partie. Là encore, Gigi et Bella Hadid ont brillé sur le podium.

Les défilés Brandon Maxwell, Carolina Herrera et Gabriela Cadena comptaient parmi les plus attendus de ce Jour 5 de la New York Fashion Week. Lady Gaga a assisté au premier en compagnie de son ami créateur Nicola Formichetti (D.A. de Diesel et ancien de la maison Mugler). L'héroïne de la série American Horror Story : Hotel y a réalisé sa deuxième apparition de la Fashion Week, après le show anniversaire d'Alexander Wang.

Chez Carolina Herrera, ce sont l'actrice Penélope Cruz, la redoutable Anna Wintour et le top model Lily Aldridge qui composaient le premier rang. Gabriela Cadena avait quant à elle pour spectatrices la jeune mariée Nicky Hilton, les actrices Michelle Rodriguez, Jaime King et Katie Cassidy, ainsi que le mannequin Jessica Hart.

Les présentations de NYFW : The Shows prennent fin ce jeudi 17 septembre. Le mois de la mode continuera à Londres, Milan et enfin Paris, du 29 septembre au 7 octobre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel