Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert (Rising Star) : 'Avec Maxime, on aimerait un deuxième enfant'

Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert au Grand Rex à Paris le 16 novembre 2013 pour la présentation du livre de Stephen King.
17 photos
Lancer le diaporama
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert au Grand Rex à Paris le 16 novembre 2013 pour la présentation du livre de Stephen King.
Après un démarrage prometteur, Rising Star n'a pas tenu la distance et se déleste de plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs chaque semaine. Pourtant, le programme, petit bijou de réalisation au concept novateur, avait tout pour plaire sur le papier. Mais rien n'y fait... Résultat : M6 songerait à raccourcir la diffusion de Rising Star, selon les informations du Figaro. Le jeu musical serait abrégé et n'irait pas au bout des 10 à 12 semaines de programmation initialement prévues.

Aux commandes de ce nouveau télé-crochet importé d'Israël (sans avoir toutefois cartonné à l'export), Guillaume Pley et Faustine Bollaert. Fidèle au groupe M6 depuis cinq années déjà, cette dernière s'est confiée à nos confrères de TV Grandes Chaînes en kiosques ce lundi 20 octobre. Elle révèle avoir "tout fait pour réussir dans la télé", à commencer par ses coups de fil très insistants à Jean-Marc Morandini...

"Être drôle, parfois incisive et cynique m'a permis de sortir du lot. À mes débuts, j'en ai même trop fait : grande gueule, grands décolletés, ambitieuse... Je le dois à Jean-Marc Morandini que j'ai harcelé au téléphone en me faisant passer pour une auditrice, avant de travailler avec lui à la radio", se souvient-elle.

Celle qui a abandonné 100% Mag pour se consacrer aux grands prime time proposés par M6, de Rising Star au Meilleur Pâtissier, fait également quelques révélations sur sa relation avec l'écrivain Maxime Chattam, dont elle est l'épouse. "Au quotidien, c'est une crème. Mais tous les deux, on adore les films d'horreur, le gothique ou se raconter des histoires qui font peur. D'ailleurs, notre mariage, organisé dans un style 'manoir hanté' était atypique !", confie-t-elle.

Parents d'une petite Abbie âgée de 1 an et demi, les époux ne seraient d'ailleurs pas surpris de voir leur fille virer gothique un jour... "Il faut s'y attendre. Pour l'instant, quand elle voit une représentation de loup-garou, elle veut lui faire des bisous", s'amuse Faustine Bollaert (35 ans). Enfin, interrogée sur son envie de donner naissance à un deuxième enfant, elle admet que l'idée suit son cours... "On aimerait, mais là, je suis focalisée sur mon métier", conclut-elle.

Joachim Ohnona

Rising Star, tous les jeudis à 20h50 sur M6.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel