Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Feliciano Lopez marié : La star du tennis a épousé sa sublime Alba

Feliciano Lopez et Alba Carrillo se sont dit oui à l'Alcazar de Tolède, le 17 juillet 2015
31 photos
Lancer le diaporama
Feliciano Lopez et Alba Carrillo se sont dit oui à l'Alcazar de Tolède, le 17 juillet 2015
Feliciano Lopez a dit oui à sa belle Alba sous les yeux des meilleurs joueurs espagnols de tennis. Très loin de la Russie où l'Espagne jouait sa peau en Coupe Davis...

Alors que l'Espagne joue sa survie dans le groupe mondial de Coupe Davis face à la Russie, ses meilleurs éléments célèbrent le mariage de l'un des leurs. Feliciano Lopez a en effet dit oui à sa belle Alba Carrillo.

À lire aussi

Le joueur espagnol, qui pointe au 19e rang mondial, a épousé son sublime mannequin ce 17 juillet à Tolède au Palais de l'Alcazar, alors que le monastère de Saint-Jean-des-Rois avait été initialement choisi. Très loin de Vladivostok où l'équipe d'Espagne de Coupe Davis affronte la Russie pour remonter dans le groupe mondial. Et pour aider sa sélection, Feliciano Lopez a convié quelques uns des meilleurs joueurs espagnols à son mariage...

On apercevait ainsi David Ferrer, accompagné de sa belle Marta Tornel, ainsi que Fernando Verdasco et sa compagne Ana Boyer. Les 7e et 40e joueurs mondiaux avaient ainsi préféré les costumes cravates et un chaud soleil d'été aux shorts-baskets-rackets et à la fraîcheur de Russie.

Nos tourtereaux étaient donc aux anges ce 17 juillet dans la ville de Tolède, où Feliciano Lopez a vu le jour. Au coeur de l'Alcazar, au Patio Impérial, le joueur de tennis et son mannequin se sont unis devant leurs amis et proches, avant d'échanger une coupe de champagne. Sous une chaleur écrasante, les invités ont fait leur entrée sur les coups de 18h30, sous le regard de centaines de personnes venus voir les futurs mariés. La mariée Alba Carillo est arrivée à bord d'une vieille voiture, accompagné de son fils Lucas, fruit de sa relation avec le pilote Fonsi Nieto, et d'un petit ventilateur pour se prémunir de la chaleur.

Parmi les 300 invités, on pouvait également croiser quelques grands noms du tennis, à l'image d'Alex Coretja venu avec sa belle Martina Klein et leurs enfants, Albert Costa et Cristina Ventura, qui tous on reçu un parfum créé par les mariés en guise de souvenirs.

La suite du mariage avait lieu au Cigarral del Ángel Custodio, sur les berges du Tage. Un cadre magique, entre jardins d'influence arabe et grands salons, au coeur d'une bâtisse joyau architectural qui remonte au XIe siècle et offre une vue magnifique sur la vieille ville de Tolède.

Une magnifique journée pour le couple, probablement moins pour Gala Leon, ex-capitaine de l'équipe de Coupe Davis virée et remplacée le 6 juillet dernier par Conchita Martinez, cinq fois vainqueur de la Fed Cup et une fois vainqueur à Wimbledon. Les joueurs espagnols n'avaient jamais accepté que Gala Leon prenne la tête de la sélection, sur fond de sexisme à peine voilé, et les médias avançaient que Feliciano Lopez avait sciemment choisi le 17 juillet comme date pour son mariage, jour où l'Espagne disputait un match capital pour son futur en Coupe Davis. Hasard ou coïncidence, la capitaine Gala Leon était licenciée une semaine avant ce mariage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel