A dix-huit ans près, Félix Gray ne s'est pas trompé, lui qui disait "J'ai un rendez-vous tous les vingt ans avec la paternité". Papa de Marie-Charlotte, grande fille âgée aujourd'hui de 20 ans, et d'un petit André, né en 2011, le chanteur de 54 ans vient tout juste d'agrandir sa famille avec l'arrivée de Sergueï, né le week-end du 9 au 10 février 2013, rapporte le magazine Ici Paris.
Un bonheur de plus dans la vie l'auteur-compositeur-interprète devenu célèbre dans les années 80 avec son titre La Gitane, qui, après un retour triomphant sur la scène de l'Olympia en mars dernier devant ses amis Patrick Bruel et Didier Barbelivien, va donc retrouver les joies du pouponnage. Cocon et foyer : les deux mots d'ordre en 2013 pour Félix Gray, Boutboul de son vrai nom, qui, malgré une absence dans les bacs longue de dix ans, n'a pas chômé ces dernières années.
Porté par des cartons comme l'inoubliable Should I Stay or Should I Go composé pour David Charvet ou encore Au café des Délices, tube chanté par l'interprète de Casser la voix, Félix Gray est en effet le créateur de comédies musicales à succès, dont Don Juan et Shéhérazade : Les mille et une nuits. Cette dernière, adaptation du célèbre conte, d'abord montée à Montréal au Canada en 2009, s'est d'ailleurs installée pendant un mois du 1er au 31 décembre 2011, aux mythiques Folies-Bergères de Paris.
Mais en attendant de lancer nouveaux projets et d'ajouter d'autres faits d'armes à sa carrière, c'est sans doute à son bout de chou que va se consacrer Félix Gray. Et qui sait, Sergueï, le dernier-né, ne sera peut-être pas le benjamin de la tribu Gray. Quoi qu'il en soit, toutes nos félicitations aux jeunes parents !