Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Cannes 2017 : Expérience de rêve pour cinéphiles aux anges !

61 photos
Lancer le diaporama
Vidéo des gagnants d'#OrangeSponsorsYou au Festival de Cannes - 17 mai 2017
Toutes les images d'un séjour inoubliable...

Vivre le Festival de Cannes comme les stars ? C'est une expérience de rêve qui a été réalisée pour dix-huit personnes, lauréates du package VIP sur les réseaux sociaux grâce au programme #OrangeSponsorsYou, la marque Orange étant un partenaire officiel du Festival depuis vingt ans. Au programme pour les heureux gagnants : une nuit dans le plus mythique des hôtels de la Croisette, le Majestic Barrière, un déjeuner sur la plage, une séance de coiffure et de maquillage pour le red carpet et bien évidemment, la montée des marches du palais des Festivals. De quoi provoquer un tourbillon d'émotions sur fond de paillettes, avec une touche de trac !

Découvrez dans notre player les images des lauréats d'Orange, leurs yeux qui brillent et leur sourires en disent long sur leur bonheur d'être des festivaliers cannois pas comme les autres, hors caméra.

Cette immersion VIP s'est déroulée lors de l'ouverture de la 70e édition du Festival de Cannes. Les gagnants ont donc pu croiser la maîtresse de cérémonie Monica Bellucci, le président du jury Pedro Almodovar et ses jurés tels que Will Smith, Jessica Chastain et Agnès Jaoui. Pour ouvrir les festivités, les organisateurs ont choisi la nouvelle oeuvre d'Arnaud Desplechin, Les Fantômes d'Ismaël, avec un casting de rêve mené par Marion Cotillard, Mathieu Amalric et Charlotte Gainsbourg. Cela donne le vertige !

Venant de différents pays – la France, l'Espagne, la Slovaquie, la Tunisie, le Maroc et l'Egypte –, la belle brochette de vainqueurs, clients d'Orange, a été chouchoutée comme les acteurs hollywoodiens qui viennent défendre un film. Cette opération a pour but de célébrer la passion de ces fans de cinéma en leur faisant vivre une aventure inoubliable et en leur faisant découvrir les coulisses du plus grand Festival de 7e Art du monde. Une démarche qui s'inscrit donc dans le cadre d'#OrangeSponsorsYou et plus d'informations sont disponibles sur le site d'Orange. En tant que partenaire officiel du Festival et partenaire exclusif des télécommunications depuis plus de quinze ans, la marque propose de nombreuses innovations captivantes permettant à chacun de vivre toutes les émotions du cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes