Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Koh-Lanta, L'île au trésor : Benoît sacré gagnant à l'unanimité !

35 photos
Lancer le diaporama
Benoît gagnant face à Jesta - "Koh-Lanta, L'île au trésor", TF1, vendredi 10 décembre 2016
Le candidat a de quoi être fier.

Après l'épreuve d'orientation et celui des poteaux, Jesta et Benoît sont les derniers finalistes de Koh-Lanta, L'île au trésor.

Le Conseil

Comme le veut la règle, ils doivent se présenter face au jury final composé de : Candice, Ludivine, Béryl, Julie, Alexandra, Jérémy, Bruno, Stéphane, Lau et Freddy.

Mais avant, les jurés découvrent que c'est Candice et Bruno qui ont échoué à l'orientation. Ils sont surpris et tristes de voir que ce n'est pas Jesta qui se présente face à eux. Lau est très choqué, Julie aussi. Stéphane a même envie de pleurer en voyant son ami Bruno débarquer. Le choc est encore plus terrible lorsqu'ils comprennent que c'est Freddy qui a ensuite été éliminé après les poteaux.

C'est ensuite au tour de Jesta et Benoît de faire leur entrée et d'écouter ce que leurs ex-partenaires ont à dire. Alexandra prend la parole et déclare que, pour elle, Jesta ne mérite pas sa place en finale. Bruno est d'accord. Il déclare que la jeune femme "n'est pas une guerrière" et que si elle est arrivée aussi loin dans l'aventure c'est parce qu'elle est "un pion faible". Freddy et Jérémy la défendent.

A l'inverse, la place de Benoît en finale fait l'unanimité.

Dépouillement en direct à Paris

Réunis autour de Denis Brogniart, les aventuriers vont enfin savoir qui des deux finalistes remportera les 100 000 euros. C'est main dans la main que Jesta et Benoît font leur entrée. Comme nous avons pu le découvrir il y a quelques semaines, les finalistes sont en effet en couple ! Ils se confient d'ailleurs lors de l'émission et confirment être très amoureux.

Place au dernier dépouillement de la saison.

Avec 10 voix en sa faveur, soit la totalité des votes, Benoît est le grand gagnant de cette saison de Koh-Lanta. Heureux d'être le vainqueur, le jeune homme a tout de même tenu à dire un mot réconfortant à sa chérie : "Je suis fière d'elle, elle aurait mérité de gagner." C'est mignon...

En ce qui concerne les audiences, la finale de Koh-Lanta, L'île au trésor a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, soit 32,6% sur les individus de 4 ans. Un excellent score qui a permis à TF1 de se placer en tête des audiences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !