Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament, sa romance avec Benjamin Castaldi : 'Il y a des beaux souvenirs'

L'animatrice Flavie Flament s'exprime sur son passé et sa vie à l'époque où elle était en couple avec Benjamin Castaldi. Emission Salut les terriens ! sur Canal+, le 2 mai 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Flavie Flament s'exprime sur son passé et sa vie à l'époque où elle était en couple avec Benjamin Castaldi. Emission Salut les terriens ! sur Canal+, le 2 mai 2015.

Après une histoire d'amour avec le réalisateur Bernard Flament avec qui elle a eu un fils, Antoine (18 ans), Flavie Flament a rencontré l'un des grands amours de sa vie : Benjamin Castaldi. L'ex-animatrice de Vis ma vie, qui cartonne avec son émission de radio On est fait pour s'entendre sur RTL, était invitée, samedi 2 mai, sur le plateau de Salut les Terriens ! (Canal+). Elle y a évoqué ces années bonheur et les raisons de leur séparation.

C'est en 2000, sur le plateau des P'tits princes sur TF1, que les célèbres animateurs ont eu un coup de foudre. Tous les deux en couple à l'époque, ils plaquent tout afin de vivre à fond leur histoire. Une époque merveilleuse comme le souligne Thierry Ardisson qui a ressorti d'anciennes déclarations de l'animatrice : "Le jour de notre rencontre, je suis venue à la vie une deuxième fois. Avant, c'était 27 années d'errance." Des propos dont la jolie blonde qui sort le livre pour enfants Lulu la mouette (éditions Mango) ne se souvenait pas. Mais qu'importe, elle confirme : "Ceci dit, ce n'est pas faux concernant les 27 années d'errance et ça a duré plus longtemps d'ailleurs."

S'ensuit un mariage et la naissance de leur fils, Enzo (10 ans). "Tout ceci correspond à une période de ma vie qui est loin derrière et c'est précisément aussi en terme d'image et de notoriété que tout m'a échappé." Cette époque ne serait-elle plus un beau souvenir pour l'animatrice ? A cette question, Flavie Flament répond sans détour : "Si, il y a des beaux souvenirs parce que j'ai un fils merveilleux et c'est ça que je retiens."

Alors qu'est-ce qui a eu raison du bonheur du couple ? A l'époque, Flavie Flament est une énorme célébrité. Avec l'émission Stars à domicile, elle bat des records d'audiences, elle succède même à Stéphane Bern dans Saga et à Laurence Ferrari dans Vis ma vie. "Je ne renie rien mais j'étais prise dans un tourbillon. La notoriété, le poids l'image et la façon dont votre vie est romancée, à un moment donné, ça ne vous correspond plus."

C'est en 2004, alors qu'elle passe des vacances en famille en Corse sur un superbe yacht que Flavie Flament réalise que sa vie lui échappe. "Je me suis emmerdée, je n'étais pas heureuse dans ma vie, mon boulot et à ce moment, je suis en train de sentir que je m'éloigne de ce que je suis", explique-t-elle. Car peu de gens le savent mais l'animatrice a toujours voulu écrire et vivre loin de la ville, "isolée". "Je me suis muselée pendant des années parce que c'était grisant", confie-t-elle. Au moment de sa séparation avec Benjamin Castaldi, la femme de 40 ans déclarait : "Plus moyen de continuer la route ensemble, je n'en peux plus, je pars, tout ce luxe ce n'était pas moi."

Depuis, les années ont passé et Flavie Flament est tombée amoureuse d'un autre homme comme elle le déclarait il y a peu à Paris Match.

Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" du 8 août 2018 - France 2
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Michel Cymes fait ses adieux au "Magazine de la santé" sur France 5 en chantant, le 29 juin 2018.
Laetitia Milot bouleversée en parlant de sa maladie dans "50min inside", TF1, samedi 8 décembre 2018
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Lorie en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Gilles Verdez clashe JoeyStarr sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le mercredi 5 septembre 2018.
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel