Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel : Divine à Las Vegas pour Miss Univers 2015

Réussira-t-elle à décrocher cette couronne jamais posée sur la tête d'une Française depuis 1953 ?

Depuis 1953, et la victoire de Christiane Martel, pas une Française n'a décroché la couronne de Miss Univers.

L'an dernier, c'est Camille Cerf qui tentait sa chance et voyait finalement Paulina Vega, Miss Colombie, s'imposer sur le trône de Miss Univers 2014. Cette année l'organisation du concours de beauté a demandé à ce que ce soit Flora Coquerel, Miss France 2014, qui représente la France. Que d'honneur ! Il faut dire qu'en découvrant les photos de la jolie Orléanaise à Las Vegas, notre coeur ne peut que chavirer...

À découvrir en vidéos

À 21 ans, la jeune femme affiche un corps de rêve et un visage de poupée aux traits fins frôlant la perfection. La ravissante Flora a décidé de partager ses moments passés dans la cité du vice avant le jour J sur Instagram avec ses nombreux followers. L'occasion de découvrir que la copine de Malika Ménard a mis toutes les chances de son côté pour remporter cette couronne.

Et si comme chaque année, Miss France sera probablement l'une des rares à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la beauté – naturelle – de Flora devrait rapidement mettre tout le monde d'accord.

Alors que Charlotte Pirroni poussait récemment un coup de gueule contre le recours à la médecine esthétique dans les concours de beauté, on se souvient en effet que Camille Cerf, avant elle, avait évoqué ce sujet à la suite du concours Miss Univers 2014. "Pendant les répé­ti­tions, la coach ne cessait de nous répé­ter qu'il ne s'agis­sait pas d'élire seule­ment une plas­tique. Mais on se rend compte qu'en fait, il s'agit bien de ça. Déjà, un concours de beauté où la chirur­gie esthé­tique est auto­ri­sée, ça n'est pas tout à fait normal. Dans ce cas, cela revient à élire celle qui a le meilleur chirur­gien. (...) Plus de la moitié des parti­ci­pantes ont eu recours à la chirur­gie esthé­tique. Pas forcé­ment de très grosses opéra­tions, mais c'est un peu de la triche", avait-elle expliqué à La Voix du Nord.

Flora Coquerel succèdera-t-elle à Paulina Vega, Miss Univers 2014, et ce sans l'aide du bistouri ? En voyant ces superbes clichés, on a du mal à en douter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
Commentaires