Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Hollande, fille de François et Ségolène Royal, future star en politique ?

Elle se fait discrète, mais dans l'ombre, elle s'implique. Flora Hollande, 19 ans, dernière fille de Ségolène Royal et du candidat socialiste à la présidentielle François Hollande, lève le voile sur son engagement politique dans les colonnes du magazine Gala, en kiosques mercredi 21 mars. Extraits.

Née de l'amour entre deux passionnés de politique, Flora Hollande, étudiante en psychologie, se confesse sur sa complicité flagrante avec sa maman, qu'elle admire et qu'elle a soutenue jusqu'au bout.

"En 2007, je suis passée à côté de la campagne. J'avais 13 ans, je voulais me protéger. (...) Je me suis rattrapée. J'ai été la plus impliquée de la fratrie dans la campagne primaire de ma mère", dit-elle. Et de poursuivre : "Moi aussi, j'ai pleuré au soir du premier tour de la primaire." Rappelons que Ségolène Royal était arrivée en quatrième position (recueillant seulement 7% des voix) au premier tour des primaires socialistes et qu'elle s'est vue devancée par Arnaud Montebourg, Martine Aubry et son ancien époux, qui se sont affrontés dans la lutte finale.

Posée, réfléchie, Flora Hollande se projette à l'Elysée, mais elle insiste sur le souhait d'avoir une vie normale. Ainsi, elle assure qu'on ne la verra jamais poser sur les tapis rouges. Soutien de sa mère, Flora Hollande a tout de même quelques mots pour son papa, et pas des moindres : "Je pense qu'il peut l'emporter."

Une interview vérité de laquelle ressort un lien incassable avec la grande perdante de l'élection présidentielle de 2007, toujours présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, pour qui les valeurs familiales passent avant tout.

Flora, qui confie avoir quelques débats avec ses frères et soeurs (Thomas, Clémence et Julien) autour de la table, prendra-t-elle la relève de sa maman le moment venu ?

"La politique m'intéresse. (...) Je n'exclus pas, pourquoi pas, de faire de la politique un jour", lâche-t-elle.

Une chose est sûre, elle pourra compter sur le soutien de ses parents, qui en connaissent un rayon en la matière !

Un entretien à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 21 mars 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park