Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti : Sa décision radicale qui va faire grincer des dents...

Alors qu'elle remonte sur scène avec un nouveau spectacle, la populaire humoriste Florence Foresti a décidé d'imposer une règle stricte à son public : pas de portables pour filmer ! La star de 44 ans va mettre en place une procédure originale pour empêcher les gens de capter le show.

Si, à l'inverse de sa consoeur Valérie Lemercier, Florence Foresti accepte sans problème que ses spectacles soient filmés pour un DVD ou la télévision, elle refuse en revanche que les spectateurs le fassent eux-mêmes. Ainsi, pour son prochain show elle a pris une grande décision.

À lire aussi

Florence Foresti a décidé d'interdire les téléphones portables dans ses prochains spectacles qui seront mis sous scellé individuel jusqu'à la sortie de la salle, a dévoilé son staff comme le rapporte l'AFP. "Pour éviter les enregistrements pirates et assurer le lien avec les spectateurs et vivre une expérience unique sans mobile", lit-on. La star sera ainsi la première artiste française - le chanteur et guitariste américain Jack White l'a déjà fait - à déployer le système américain Yondr, pour son retour imminent sur scène à Paris et en tournée. Cette procédure consiste à obliger les spectateurs à placer leur smartphone dans une pochette scellée électroniquement pendant toute la durée du concert.

Concrètement, à l'entrée de la salle, une pochette sera remise pour y glisser les téléphones et celle-ci se bloquera automatiquement. Les spectateurs resteront en possession de l'appareil lors du spectacle et, au besoin, pourront accéder aux postes de déverrouillage installés dans la salle. À la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées. "Vous ne pourrez pas accéder en salle si vous refusez de participer à ce dispositif. Aucun remboursement ne sera effectué", est-il indiqué sur le site du spectacle intitulé Epilogue.

L'humoriste sera à l'affiche du Paradis Latin, à Paris, du 5 novembre au 18 décembre et du 26 au 31 décembre au Zénith de Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
kkoih
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel